Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 810 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8171
Citation :
Retour chariot


:Underwood: :IBMselectrics:
8172
$13, &H0D... que du bonheur wink

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8173
Hors sujet :
Pour en revenir aux chanteurs pas toujours cools:

1994, tournée en Allemagne d'un groupe français TRES connu.

Moi, je fais mes études à Cologne à ce moment-là, et avec d'autres potes francophones, on décide d'aller au concert.

Ca débute bien, tout le public chante avec le groupe, etc.

"Tout le public", c'est là que le bât blesse.
Le chanteur comprend qu'il n'y a quasiment que des frenchies dans la salle, et à la fin d'une de ses chansons, il nous lache un sympathique:
"Putain, fait chier, il y a que des Français, merde, bande de connards d'expatriés et de fils de bourges!!"
Je ne garantis pas l'exactitude parfaite des termes reproduits ici, mais l'esprit c'était clairement ça.
Le mec nous faisait une crise parce qu'il était certainement persuadé d'avoir conquis le public allemand.

Difficile, quand on ne chante qu'en français.

Le groupe, c'était Noir Désir.

Donc inutile de dire que je n'ai pas partagé la surprise de beaucoup d'autres quand quelques années plus tard s'est produit le drame qu'on connait...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8174
Mdr

Apres les guitaristes, a quand le topic "Les artistes sont formidables" ?
8175
Il y a quelques années, un copine l'a croisé dans le public lors du concert d'un groupe ricain (je sais plus le quel). Elle lui a adressé la parole. Il a tenu qq propos machistes et a cherché à l'embrasser, pensant avoir forcément affaires  à une groupie nympho, et que c'était du tout cuit.
J'ai jamais aimé le personnage.
8176
8177
S'arretez sur son intimité, surtout sur des 'on dit' ou des faits rapportés, ca n'enlève en rien à la qualité musicale et d'écriture de NoirDes, tout ca, c'est du pipi de chat, surtout l' anectode allemande... J'aurais fais la même

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
8178
Tu as raison, mais je reste convaincu qu'Adolf H était un mauvais peintre.
8179
8180

Citation de Polln :
surtout l' anectode allemande... J'aurais fais la même

Hors sujet :
Bah écoute on en reparlera le jour où un chanteur que tu seras heureux de venir écouter te traitera toi et le reste du public de "connards", hein.


Citation de Polln :
S'arretez sur son intimité, surtout sur des 'on dit' ou des faits rapportés


Hors sujet :
Désolé, mais c'était du vécu.


Citation de Polln :
ca n'enlève en rien à la qualité musicale et d'écriture de NoirDes

Hors sujet :
Entièrement d'accord là-dessus.



Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 19:47:25 ]