Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 148 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Anonyme
Will Zégal
Citation :Disons que le genre s'est effectivement ouvert et popularisé, mais cela a poussé justement certains à être encore plus élitistes qu'ils ne l'étaient déjà.
Typique de tous les milieux qui furent underground et sont devenus mainstream.
Marrant d'ailleurs : les fanas de milieux underground se plaignent souvent de l'ostracisme dont leur milieu serait victime alors qu'il concerne quand même plein de monde et dès que ça devient mainstream et reconnu, ils se plaignent de la situation et de tous les "impurs" qui dénaturent le milieu et viennent manger la culture sur le dos des vrais de la première heure.
chacal549
Exactement!
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
montauban
Hit !
Bienvenue à toi !
A défaut de t'amuser "on stage", le présent essai a-t-il été concluant ?
Juste pour info, il existe un topic prévu pour ça: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.132714,tests-de-postage.html
Tu me fais penser qu'il faut que j'écrive le Chapitre II d'un autre thread, tiens !...
A bientôt de te croiser à nouveau sur ce site; c'est un vrai régal !
sonicsnap
Y aura-t-il une fête de la musique cette année? Je n'ose y croire. Verra-t-on les groupes sur scène avec des masques chirurgicaux?
Balley Warson
J'espère pas mais j'imagine qu'il y aura des cos.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
Archion
kalloway
La plus grosse que j'aie jamais vu c'est sur le montage de Coldplay au Groupama Stadium à Lyon, il y a deux ans maintenant. Je suis carpenter (donc je monte la structure de la scène). On monte le proscenium, une rampe de, je sais pas, 18m de long? et au moment de devoir faire la jonction avec la scène principale, bah... Il manque 10 cm :D
Du coup, j'avais jamais vu ça, la prod a sorti tous les fenwicks du stade et les a alignés le long du proscenium, et a tout relevé de 10cm au fenwick :o :o :o
Archion
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
kalloway
Arthour
chaud moyen mais entre ça et rien... Reste à trouver le lieu qui nous évite un Woodstock en bagnole (ce qui ferait une belle COS à tiroirs).
ph modular
Balley Warson
Une collègue voulait qu'organise ça aussi.
Mais honnêtement moi j'y vois moyen de l'intérêt, pour les artistes à jouer devant des bagnoles. Pour le public à devoir regarder un live , qui si tu as un peu de monde, devra être filmé et diffusé... autant regardé son ordi chez soi dans son canapé.
"Un accord, c'est bien,
Arthour
JohnnyG
D'ailleurs ça pourrait être une idée d'émettre en FM ou bluetooth pour que chacun ait le volume qu'il souhaite...
kalloway
Anonyme
Balley Warson
Mais vous y trouverez un intérêt vous à ce genre de concert, en tant que public ou artiste ?
"Un accord, c'est bien,
Anonyme

sonicsnap
Anonyme
Balley Warson
Oui pour la performance, c'est sur que ça peut être drôle de tenter l'expérience
Mais pour une salle comme le mediator (où je bosse) de 800 personnes, avec disons 4 personnes par caisses, soit 200 voitures. Voilà le terrain à trouver et la logistique qu'il faudrait développer, tout ça pour devoir finalement tout diffuser sur des écrans, comme dans les grands festivals pour que tout le monde voit bien.
Sans causer du soucis des boissons alcoolisées si il y a un bar... ou que les gens amènent leurs propres consos.
Je préfère largement restez chez moi à regarder un bon live façon Kexp, en attendant les vrais concerts.
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte