Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 845 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8151
Ah bah ca doit être le même alors
8152
Citation :
il a commencé à se déguiser en éleveur de lamas

Chahut Mao ?
8153
meuh non, flory pagnent
8154
http://www.conscelebres.com/numero11/photos/florent-pagny.jpg
EDIT :
putain manu Chao ça m'aurait fait mal ! à cette époque il aurai fait pogoter la foule, ouais !

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 20:13:46 ]

8155

putain putain putain putain


INCROYABLE

j'ai trouvé une autre version du récit !




http://balkanik.free.fr/live/rockoise/rockoise-pagny.htm



[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 20:23:04 ]

8156
Haha y'a des trucs enorme xD

Nous aussi on en a eu une pas mal !

Concert a Londres, dans une soirée SM bidule machin chouette...

Le groupe est basé a Paris, moi de Lyon, et j'apprend donc dans le train pour Paris la vieille du voyage que l'Eurotunnel avais cramé, donc pas de train pour Londres !

On a pas dormi de la nuit a trouver une solution (+ un peu la teuf pour etre honnete) en pensant qu'on aura le temps de dormir la journée, manque de bol la seul solution qu'on a trouver c'est avec les cars la, l'horreur... Pas loin de 10h de car avec des gens chelou, on aurais dit des sans papiers ou des clodos, ca puais, pas la place d'etendre les jambes, plein d'embouteillages vu que le train ne marchais plus tout le monde s'est rabattu sur les cars ou la voiture.

On arrive une petite heure avant le concert, les balances c'etait hors de question, le temps de se preparer on monte sur scene, ma guitare avais fait une petite chute, je n'avais pas fait attention, a la moitié du set je me rend compte que je suis HORRIBLEMENT desacordé et a l'epoque pas d'accordeur sur scene (ca m'a servi de lecon !), avec les lumieres dans la gueule je n'arrivais pas a voir le roadie pour qu'il me donne une autre gratte, cet enfoiré etait en train de dragué, le tout pendant que je voyais le bassiste en train de manger les parties intimes d'une jeune fille de l'assisstance -_-' (C'est entre autre pour ca qu'il avais tant insisté pour venir...) le temps que je change de gratte il restait 2 titres, je ne savais plus ou j'en etait, entre le stress, la fatigue l'horreur... J'ai donc fini plus ou moins en impro n'importe nawak...

Je suis sorti, je me suis changer de fringues et je me suis barré j'avais trop honte de moi lol J'ai tout de meme fait un petit tour dans la soirée, ou je crois des gens a poil, habillé d'une ceinture (veridique) et le tour des differentes salle SM ou il se passais des choses chelou... oO

Et donc apres quelques pauvres heures de sommeil (levé tres tot pour choppé un car), retour en car, pas loin de 8h encore une fois, un peu plus calme heureusement...

Voila les histoires "voyage au bout de l'enfer" maintenant je connais

Mais par rapport aux histoires precedente je vois pas pourquoi vous ne dites pas les noms ??? oO Ou est l'interet ? (Et oui je suis curieux aussi x)

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 21:33:02 ]

8157
Un collègue hooligan de ton patelin, peut-être?
Joli comme connerie on stage, et ça ne m'étonne absolument pas du bonhomme de réagir comme ça...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
8158
Ah oui c'est donc de Florent Pagny qu'il etait question precedement
8159
Hors sujet :
Hey jessy_c_dead tu es Divine de UCS? Je suis un pote à Thomas (Kraze). Le monde est petit!
8160

Oui voila  

Ok bah enchanté ^^

Il a du te la raconter aussi alors mdr :p