Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 020 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hen Lars
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8641 Posté le 05/02/2010 à 17:35:44
Citation :
Moralité : méfiez vous des sonorisateurs dont le nom fini par "...music animation" ça cache quelque chose!!Euuuuh... je me méfierais aussi de tous ceux qui commencent par "béber"...
Tomanos
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8642 Posté le 05/02/2010 à 18:15:19
Ouais, moi aussi mais dans ce cas, "bébert" était la seule chose inventée de mon post en vrai c'était un prénom plus ricain (forcément), je m'était dis que ça rajouterais un pt'it coté rétro pour mettre dans l'ambiance!!
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 18:16:37 ]
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8643 Posté le 05/02/2010 à 19:27:40
Citation :
courts partout et longs uniquement sur la nuquepour info c'est un mulet.....
moi j'ai eu affaire a un marcel/DC avec le logo copié sur le groupe émergent australien....bon il s'en était pas trop mal sorti, en fait je crois qu'il a tout donné, parce que l'organisateur nous a présenté comme LE groupe rock de la soirée et que bah "eux, il tourne dans toute la France" et bah il était en trans a la fin du set Marcel...
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 19:28:33 ]
studiodhorlebaix
1933
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8644 Posté le 07/02/2010 à 10:50:30
Bon et ben Tomanos, on va essayer de deviner alors... Allez, premier essai,
Jessy music animation ?
N.B. pour pas être vache, tu ne dis pas quand on a trouvé. Tu dis seulement quand on ne trouve pas.
Bon, alors, Jessy music animation ?
Jessy music animation ?
N.B. pour pas être vache, tu ne dis pas quand on a trouvé. Tu dis seulement quand on ne trouve pas.
Bon, alors, Jessy music animation ?
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8645 Posté le 07/02/2010 à 23:36:08
Pas une connerie, mais un truc qui m'a fait marrer hier soir.
On donne un concert dans un bar.
1h du mat, bien crevés, on remballe le matériel et notre sono.
Quand tout est dans les flights, une fille monte sur scène et s'exclame : Mais il est où le microoooo ?? Je veux chanter aussi mouaaaa....
A l'haleine alcoolisée qu'elle a, je décide d'employer des mots simples :
A cette heure-ci, il dort, on a remballé
Et elle :
Tu peux pas tout remonter vite fait ?
On donne un concert dans un bar.
1h du mat, bien crevés, on remballe le matériel et notre sono.
Quand tout est dans les flights, une fille monte sur scène et s'exclame : Mais il est où le microoooo ?? Je veux chanter aussi mouaaaa....
A l'haleine alcoolisée qu'elle a, je décide d'employer des mots simples :
A cette heure-ci, il dort, on a remballé
Et elle :
Tu peux pas tout remonter vite fait ?
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8646 Posté le 08/02/2010 à 00:04:08
Hier soir concert, pas de conneries notable désolé.
Mais il est vrai qu'à force de lire ce sujet on en évite un max
Mais il est vrai qu'à force de lire ce sujet on en évite un max
quinine4
2200
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8647 Posté le 08/02/2010 à 00:26:40
Hier, concert, pas de conneries on stage.
Mais on, remballe, je prend mon ampli 3 corps basse : 1*18" + 4*10" et tête d'ampli, sur roulette, je sors avec lui, la voiture est quelques 10m plus loin dans la rue.
Le guitariste qui devait m'aider traîne un tout petit peu (vraiment sans ironie du tout), alors fatigué je continue à pousser mon ampli. LA voirie n'est plus ce qu'elle était! un pavé légèrement déchaussé, l'ampli vacille et .. et.. le 3 corps s'écroule . La tête fait un vol plané d'une hauteur de 1m50 ( le parachute n'a donc pas le temps de s'ouvrir )
Je dois vraiment apprendre la patience!!!
Essais fait, tout fonctionne! Pas de casse! (le flying case en a tout de même pris un coup).
Hartke c'est SOLIDE!
Je vais mettre un cierge à Saint Quinine4
Mais on, remballe, je prend mon ampli 3 corps basse : 1*18" + 4*10" et tête d'ampli, sur roulette, je sors avec lui, la voiture est quelques 10m plus loin dans la rue.
Le guitariste qui devait m'aider traîne un tout petit peu (vraiment sans ironie du tout), alors fatigué je continue à pousser mon ampli. LA voirie n'est plus ce qu'elle était! un pavé légèrement déchaussé, l'ampli vacille et .. et.. le 3 corps s'écroule . La tête fait un vol plané d'une hauteur de 1m50 ( le parachute n'a donc pas le temps de s'ouvrir )
Je dois vraiment apprendre la patience!!!
Essais fait, tout fonctionne! Pas de casse! (le flying case en a tout de même pris un coup).
Hartke c'est SOLIDE!
Je vais mettre un cierge à Saint Quinine4
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8648 Posté le 08/02/2010 à 00:39:41
On ne pousse jamais un 'chariot', on le tire... , tu as eu de la chance cette fois si mais attention...
Tomanos
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8649 Posté le 08/02/2010 à 03:58:32
C'est pas Jessy Music animation ...
Mais la première lettre est la bonne
Hors sujet :
Hors sujet :
/mode pendu enclenché*/
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
Duke_92
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8650 Posté le 08/02/2010 à 09:22:59
Salut,
Je tente ma chance: Jacky music animation ?
Citation de Tomanos :
Je tente ma chance: Jacky music animation ?
A+, D.
- < Liste des sujets
- Charte