Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 795 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8641
Citation :
Moralité : méfiez vous des sonorisateurs dont le nom fini par "...music animation" ça cache quelque chose!!
Euuuuh... je me méfierais aussi de tous ceux qui commencent par "béber"...
8642

Ouais, moi aussi mais dans ce cas, "bébert" était la seule chose inventée de mon post en vrai c'était un prénom plus ricain (forcément), je m'était dis que ça rajouterais un pt'it coté rétro pour mettre dans l'ambiance!!

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 18:16:37 ]

8643
Citation :
courts partout et longs uniquement sur la nuque
pour info c'est un mulet.....

moi j'ai eu affaire a un marcel/DC avec le logo copié sur le groupe émergent australien....bon il s'en était pas trop mal sorti, en fait je crois qu'il a tout donné, parce que l'organisateur nous a présenté comme LE groupe rock de la soirée et que bah "eux, il tourne dans toute la France" facepalm et bah il était en trans a la fin du set Marcel...

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 19:28:33 ]

8644
Bon et ben Tomanos, on va essayer de deviner alors... Allez, premier essai,
Jessy music animation ?

N.B. pour pas être vache, tu ne dis pas quand on a trouvé. Tu dis seulement quand on ne trouve pas.

Bon, alors, Jessy music animation ?
8645
Pas une connerie, mais un truc qui m'a fait marrer hier soir.

On donne un concert dans un bar.
1h du mat, bien crevés, on remballe le matériel et notre sono.
Quand tout est dans les flights, une fille monte sur scène et s'exclame : Mais il est où le microoooo ?? Je veux chanter aussi mouaaaa....
A l'haleine alcoolisée qu'elle a, je décide d'employer des mots simples :
A cette heure-ci, il dort, on a remballé
Et elle :
 Tu peux pas tout remonter vite fait ?
facepalm 
8646
Hier soir concert, pas de conneries notable désolé.
Mais il est vrai qu'à force de lire ce sujet on en évite un max bravo

8647
Hier, concert, pas de conneries on stage.
Mais on, remballe, je prend mon ampli 3 corps basse : 1*18" + 4*10" et tête d'ampli, sur roulette, je sors avec lui, la voiture est quelques 10m plus loin dans la rue.
Le guitariste qui devait m'aider traîne un tout petit peu (vraiment sans ironie du tout), alors fatigué je continue à pousser mon ampli. LA voirie n'est plus ce qu'elle était!  un pavé légèrement déchaussé, l'ampli vacille et .. et.. le 3 corps s'écroule facepalm . La tête fait un vol plané d'une hauteur de 1m50 ( le parachute n'a donc pas le temps de s'ouvrir mrgreen )
Je dois vraiment apprendre la patience!!!
Essais fait, tout fonctionne! Pas de casse! (le flying case en a tout de même pris un coup).
Hartke c'est SOLIDE!

Je vais mettre un cierge à Saint Quinine4
8648
On ne pousse jamais un 'chariot', on le tire... redface2 , tu as eu de la chance cette fois si mais attention...

8649
C'est pas Jessy Music animation  ...

Mais la première lettre est la bonne

Hors sujet :
/mode pendu enclenché*/


"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

8650
Salut,

Citation de Tomanos :
Mais la première lettre est la bonne


Je tente ma chance: Jacky music animation ?