Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 737 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8191
Citation de polln :
Jamais vu en concert.... Mais il parait qu'il était bon orateur.

A son époque il fesait führer!



Je parlais du
Citation :
peinturlureur autrichien ?

On n'a bien le droit de dire des aneries! Ceux qui me connaissent, et ceux qui me connaitrons, savent ce que j'en pense.


Sur BC, je maintiens ce que j'ai dis, et c'était justement un contre aux paroles rapportés de Newjazz.
Je n'ai pas été insulté de connards par sa personne car, oui,  j'ai vu Noirdes en concert.
Il y a eu confusion sur mes dires et ceux d'autres personnes, a vrai dire j'hallucine total sur le fait que mes paroles ont été citez en même temps que d'autres........
Il y a eu 'gland' detournement........
C'est vraiment du
Citation :
vomi

Citation :
journalistique

ces derniers posts
8192
JLD/BC même combat selon toi newjazz?

Allez, y'a d'autres sujet traitant de Mr Cantat, revenons en aux "ane"eries.........

8193
Citation de Polln :
JLD/BC même combat selon toi newjazz?

Par JLD, tu parles bien du gars qui emmerde les hôtesses de l'air, n'est-ce pas?

Non, non, je te rassure, je ne les mets pas dans le même sac.
Citation de Polln :
Allez, y'a d'autres sujet traitant de Mr Cantat, revenons en aux "ane"eries.........

Oui, tout à fait d'accord avec ça en ce qui me concerne.


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8194
(post 8173 à 8178)

Dvt, voici donc l'occasion de te décerner

http://img514.imageshack.us/img514/479/pointgodwinuy0ld2.jpg

Atteint en 5 post, joli coup! ça c'est du sport!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 23:49:16 ]

8195
Citation de Asaniit :
'tain elle doit être fier de gueuler ça sur les toits . Ça lui fait une belle jambe .
T'as des preuves ?
Ben ouai parce qu'il m'est arrivé la même chose avec Claudia Shiffer  (non mais ! je me suis pas laissé faire hein, elle a tenu des propos déplacés pensant avoir affaire à un chaud-lapin)
Je fais une confiance entière à cette personne qui n'est pas du tout du genre à la ramener et qui est restée fan de noir désir.


Moi, je le connais et j'ai bossé avec lui .
C'est une personne respectable et je ne vous crois pas une seconde .
et moi, j'ai bossé avec Jimy Hendrix  
Libre à toi de ne pas me croire!

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 09:53:11 ]

8196
8197
Moi, j'ai bossé avec Jenny Hendrix, elle tient bien le micro et...

Ok, je !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8198
ro lala le débat pro et anti Bertrand Cantat



aarsanit: tu t'es gourré de topic là



ptain d'vécat! ptain d'vécat! ptain d'vécat! ptain d'vécat!

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 13:05:44 ]

8199
Citation :
aarsanit: tu t'es gourré de topic là

, le débat était lancé avant que je n'intervienne !

Bon c'est sûr que ce n'est pas le bon topic pour ca .

C'est pour cette raison que j'arrête  sur B.Cantat sur ce thread  .




8200

Une petite vite fait... histoire de relancer...

Soirée dans un champs avec open bar.... sic!

Because of the sono completement foireuse, on perd beaucoup de temps, et on finit par jouer avec 3 heures de retard, sauf que... pendant toute cette attente, on avait pas mal éclusé, tant et si bien que au moment, ou on monte sur scène, mon cher amis guitariste se penche sur son pédalboard pour brancher son cher instrument (equipés de straplocks), lequel, empreint d'une soif de liberté vient se fracasser la gueule sur les dites pédales.

Stupeur dans l'assemblée, le gratteux prend son instru, se relève, et lâche, dans le micro, avec l'accent nonchalent d'une personne alcoolisée
"Comprend pas, normalement ca devrait pas tomber."
Bref 3-4, on joue le premier morceau, et avant qu'on commence le second, il décide quand même de se réaccorder.

Et on finit tant bien que mal.... Notre pire concert depuis bien longtemps.