Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 848 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8061
J'avais écris mes interventions, je les avais répétées, tout baignait.

"Bienvenue à Aurora ! Aurora c'est plus qu'une ville c'est un état d'esprit !" 

:arrow:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 21:17:49 ]

8062
pulvonium on s'en fout...

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 18:08:18 ]

8063
Wayne's world :d
8064
ah oui tiens

gratte grattounette.....

de la mizic

8065
salut, on est au Delaware...
8066
pas mal comme connerie
bon a mon avis le plus simple c'est de parler dans le micro naturellement, écrire ses interventions...bof , non?
N'est-ce pas ça qui a induit un stress superflu ?
tu causes dans le micro, normal, tu causes aux gens comme si c'était tes potes; et même s'ils ne le sont pas ... Après tout les bizness man les cravateux et tout, n'est-ce pas ça qu'ils attendent des musiciens, etre cool comme ils ne peuvent pas l'être eux même ?

pas évident en tout cas.


'devient gavant cette v4 là je me marre plus du tout...
8067
Aller partir pisser entre deux morceaux et entendre la chanteuse qui galère à combler en parlant au public.
Pas très pro, mais bon le 21 Juin, soit c'était ça soit c'était sur scène !!!
8068
Citation :
Citation :soit c'était ça soit c'était sur scène !!!
ça ça aurait été rock'n roll !
8069
Mon dernier concert était pas mal aussi.
La chanteuse était dans un état second on va dire. elle ne nous écoutait pas et chantait complètement à côté.
Le technicien son avait mis les retours du batteur à fond avec seulement la voix, en plus son micro ne fonctionnait pas. Et oui notre batteur fait aussi parti des choeurs.
Plus on demandait à la technique de monter le son du micro du batteur, plus le gars augmentait le niveau de la chanteuse dans les retours du batteur ce qui l'énervait bien en plus de devenir vraiment assourdissant.
Ca c'est terminé par une intervention à la barbare de ma part, j'ai enlevé les speakon des retours entre 2 morceaux.
Mais ça n'a pas résolu notre problème de chanteuse qui a été complètement à côté de la planque pendant tout le set.
Après le concert je lui dit qu'elle a abusé sur l'alcool et que c'était catastrophique, et elle me sort avec un comportement qui montrait bien son niveau d'alcoolisation "Mais j'ai quasiment rien bu contrairement au groupe qui n'arrivait pas à me suivre ."...................... no comment.
Pour couronner le tout, il y avait toujours des pbs de sons pour le groupe d'après. un Technicien plus rigoureux que le gros branque que l'on a eu, qui arrive en gueulant je cite "put1 tu t'es encore planté dans les branchements !!!!!!!! les branchements des retours sont inversés, la façade c'est l'horreur ..................."

En gros la soirée a été animée
8070
Et pour lui faire payer, vous l'avez tapée, ou violée la chanteuse ?