Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 849 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8181
chui rassuré
8182
Hors sujet :
It's only rock n' roll...

8183
Et concernant le peinturlureur autrichien ?
8184
Jamais vu en concert.... Mais il parait qu'il était bon orateur.

A son époque il fesait führer!

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 20:20:48 ]

8185
Citation :
Donc inutile de dire que je n'ai pas partagé la surprise de beaucoup d'autres quand quelques années plus tard s'est produit le drame qu'on connait...

Inutile de te préciser que le rapprochement un d'un gout douteux et d'une délicatesse de jugement de journalistique   .

Citation :
Il y a quelques années, un copine l'a croisé dans le public lors du concert d'un groupe ricain (je sais plus le quel). Elle lui a adressé la parole. Il a tenu qq propos machistes et a cherché à l'embrasser, pensant avoir forcément affaires  à une groupie nympho, et que c'était du tout cuit.

P'tain elle doit être fier de gueuler ça sur les toits . Ça lui fait une belle jambe .
T'as des preuves ?
Ben ouai parce qu'il m'est arrivé la même chose avec Claudia Shiffer  (non mais ! je me suis pas laissé faire hein, elle a tenu des propos déplacés pensant avoir affaire à un chaud-lapin) . .

Citation :
J'ai jamais aimé le personnage.
ceci explique cela . Fallait commencer par là

Citation :
Tu as raison, mais je reste convaincu qu'Adolf H était un mauvais peintre.

Tiens ben toi t'es un sacré philosophe , je dirai même que t'as décroché un doctorat en sociologie et en histoire de l'art .
Tu devrais bosser dans l'agence de presse de Newjazz et tenter un rapprochement avec Voici et Detective .

Citation :
chui déçu

Non t'es naîf et très influensable

Citation :
It's only rock n' roll...



de mieux en mieux .  "le rock selon Regis" (tapes ça dans google)

Citation :
chui rassuré

C'est bien ce que je disais plus haut ...


Moi, je le connais et j'ai bossé avec lui .
C'est une personne respectable et je ne vous crois pas une seconde .
Ok , il lui est arrivé de 'déraper' mais il a toujours été très respectueux avec son public et ce que vous dites à l'odeur du vomi de paparazzi . C'est un type censé très fin subtile et sensible (écorché vif) .
Après l'histoire de Marie T.  c'est autre chose .  Une affaire dont vous ne maitrisez ni les tenants et dont vous ne connaissez que ce que la "presse" à bien voulu vous filez : de l'avoine aux ânes pour psycologues de balcons .

Moi, je l'aime bien ce type et je vous merde 


8186
Citation :
Jamais vu en concert....

Alors ferme la .

Citation :
Mais il parait qu'il était bon orateur.

IL PARAIT ... super argument


Citation :
A son époque il fesait führer!

Et toi Sadam Hussein

Tien Polln je te file direct le lien sur ton pote https://www.youtube.com/watch?v=7sPohkLQP38

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 20:54:53 ]

8187
Citation :
Et concernant le peinturlureur autrichien ?

Ben t'as l'air d'en connaitre un bout sur lui , nan !
rends ta carte !

Edit : si tu arrives a argumenter ton propos et à expliciter intelligemment le lien avec Bertrand Cantat tu auras déjà avancé d'un pas et tu montreras que tu as réellement des couilles parce que là tu prendras un risque auprès de A.F. (qui va sans doute avoir l'amabilité de supprimer toutes ces accusations et rapprochements dangereux ) qui prend aussi des risques à ne pas modérer ce genre de diffamations publiques .

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 21:08:55 ]

8188

CA c'est de la communication ! mdr

"Oeil pour oeil et le monde deviens aveugle" ?

En tout cas ta phrase en signature fonctionne parfaitement ! lol



[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 20:58:27 ]

8189
Citation :
En tout cas ta phrase en signature fonctionne parfaitement ! lol

J'étais sûr quelle atteindrait sa cible . lol
8190
Hors sujet :
@arsaniit

Libre à toi de ne pas me croire et désolé si ça ternit l'image d'un mec que tu apprécies. C'est pourtant la stricte vérité.

Si t'as bossé avec lui et qu'il était cool, tant mieux.

Je reconnais que mon rapprochement entre le fameux concert et la mort de Marie Trintignant était de mauvais goût. Mais j'ai juste voulu dire ceci: quand, au moment du drame, plein de gens sont complètement tombés des nues, mes potes et moi on était juste un peu moins surpris, parce qu'on avait pu voir que dans certains cas, malgré ses qualités, il pouvait se laisser dépasser par son côté d'écorché vif au point d'avoir un comportement inexpliquable.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!