Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 866 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8261
Effectivement, mais c'est vrai qu'une cora, ça bouge énormément en fonction des variations de températures et d'hygrométries, mauvais plan d'arriver à la bourre avec cet instrument !!!
8262
en plus éspéront que c'était pas une traditionnelle, avec des anneaux qui font pression sur les cordes pour les bloquer ; super chiant à accordés !
heureusement qu'il y en a avec des mécaniques de gratte...

cela dit anectote très marrante mais

Citation :
sorte de guitare acoustique avec une demi calbasse en guise de table de résonance)

j'aurai plus dit une harpe mais bon
8263
Citation de RobinBass :
Concernant vos anecdotes sur les metalleux de tout poil, ça me fait rire parce que c'est exactement le genre de trucs que je vois dans les concerts  Comme quoi l'habit ne fait pas le moine...

+1, l'un des mecs les plus sensibles et  foncièrement gentils que j'ai connu était guitariste dans un groupe de death...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8264
Un métaleux est un petit être sensible, et doux ...


@ philip : Et t'as fini pas le mettre sur la façade, ou pas ?
8265
Citation de Pseh :
Un métaleux est un petit être sensible, et doux ...


Qui se lave avec le même gel douche à la vanille que ma copine (Le black metaleu tout plein de clou rouillé et de cuire qui sens la vanille chimique, ça surprend...)
8266
moi avant d'en rencontrer, je pensais que les métalleux c'était des vikings assoifés de sang, toussa , puis un jour j'étais invité a passer le week end chez une copine, dont le mari avait un certain succes dans le milieu métal....

bon apres avoir, charger ma valise, d'ail, crucifix et autres balles en argent....bah j'ai passé un chouette week-end, au petit déjeuner il mange une tartine grillé avec du café,il aide son gosse a faire ses leçons,.... 

meme pas d'enfant égorgé, ni de vierges sacrifiées sur l'autel de satan...enfin décevant...les métalleux ne seraient-ils pas simplement des gens qui aime mettre des futals en cuir en poussant des cris? noidea
8267
C'est même pire que ça, le metalleux de base, c'est rien de plus qu'un grand gamin qui aime raconter des blagues degueulasse en buvant un vase avec ses potes... Ca casse le mythe hein?
8268
Tiens donc, je suis quand même étonné de voir ces messages, depuis le temps qu'on le dit aux gens qu'on est pas méchant

+1 pour les grands enfants, qui boivent de la bière entre pote en racontant des blagues dégueulasses, et qui sont généralement aux petits soins avec leur femme et leur mômes.
8269
J'écoute de la musique de sauvage, mais je n'éprouve en aucun cas le besoin de le montrer vestimentairement parlant.
8270
Moi qui restait persuadé que tous ces métalleux se réunissaient les soirs de pleine lune pour égorger de jeunes vierges, boire leur sang et glorifier satan... noidea

Suis déçu. Mais alors les punks ? Sont pas tous camés, veulent pas tous tuer la Reine d'Angleterre ?

Mais c'est quoi ces zicos qui sont pas à donf ? fache

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you