Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 783 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8281
Citation :
ils ont peu de matériel mais ils le maîtrisent

'tain on n'a pas du voir les memes batteurs...
8282
+1
déja rien que la double grosse caisse souvent!!!!
8283
Citation de Fuckyoulasvegas :
+1 fache   merde t'es métalleux tu dois égorgé des chevres...sinon comment on fait pour les reconnaitres

LOL le sang ça rassure

Il y avait un groupe de punk super connu dans les années 80 qui jetaient de la barbaque dans le public.

Sinon souvenir d'enfance. Un concert de l'orchestre du Splendid ou l'on distinguait une silhouete dans la pénombre juste avant le concert et, dès le levée du rideau la lumière éclaire la silhouete qui n'est d'autre qu'une belle femme nue qui traversse le plateau.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8284
Citation de fuckyoulasvegas :
+1
déja rien que la double grosse caisse souvent!!!!

justement ! ça c'est du vécu, va voir mettre un SM57 sur la 2è grosse caisse d'un batteur 'soft', le metalleux/trash, du moment que ça sonne à peu près il s'en cogne (c'est le bon verbe pour un batteur je pense...)


8285
bha la différence avec les métalleux, c'est que souvent (en tout cas ceux qui tourne pas mal, pas le groupe qui fait du bruit a la fete de la musique) , bah souvent ils jouent vachement bien les mecs...ils ont leur son, en fait c'est du bohneur a sonorisé...noidea
8286
Citation :
un groupe de 3 gus qui avaient besoin de 36 pistes !

Ce serait assez mon genre, ça

Avec mon ex groupe (duo), quand on jouait dans les bars, il arrivait souvent le truc suivant.
Après installation et balances, on cassait la graine. Des clients qui passaient près de notre table demandaient "c'est vous les musiciens ?
- Oui
- Et ils sont où les autres ?
"

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 15:48:54 ]

8287
Citation de Will "belle-fille" :
qu'avait voulu sauter dans la fausse et où tout le monde s'était écarté !
Dans la fausse quoi ?? 
8288
Citation de Rifkitu :
Il y avait un groupe de punk super connu dans les années 80 qui jetaient de la barbaque dans le public.

c'était WASP, et ils découpaient la barbaque à la tronçonneuse sur scène avant de la balancer au public.


Dans un autre genre tout aussi charmant, y avait Kiss qui écrasaient des poussins vivants sur scène à coups de bottes...

http://static.zoovy.com/img/motorcowboy/-/D/destroyergene4


8289
Citation de Pousse-Tire :
Dans la fausse quoi ??



Oh 'tain la honte. Fôte d'inattention 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8290
C'est pas une légende urbaine ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier