Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 748 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8211

ouais puis généralement les pieds de micro en équilibre sur 2 planches avec ton bassiste qui saute dans tous les sens c'est chaud!!!!wink

puis j'ai pas mis les classiques pannes d'électricité tout les 2 morceaux, l'ampli du gratteux lead qui se met en mode marche/marchepas/marche/marchepas , le groupe d'avant qui veut pas arrèté de jouer et toi qui te retrouve avec un set de 30mn au lieu d'1h00 , l'exces d'alcool et diverses nourritures spirituels, les organisateurs qui te file a bouffer une baguette (bah quoi vous avez pas amené votre jambonnoidea )

du rock n roll quoi!!!!et dire qu'on remet ça en mars!!!! pffffffff......quel pied!!!!mrgreen   

8212
Heureusement à coté de ca, y'a les plans extras qui se passent super bien sur une belle scène avec ce qu'il faut comme son lumières et techos, et ou on te contacte deux mois avant la dates pour te demander si y'a pas un végétarien dans le groupe, histoire de lui prévoir son petit plat...
8213
Hors sujet :
Il y en a toujours pour faire ch*** alors que des galettes saucisses pour tout le groupe il n'y a rien de plus simple et de meilleur avant un concert

8214
Hors sujet :
Heu plutôt après pour moi

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 16:42:10 ]

8215
yep, on aussi eu des super plans!!! c'est clair, sinon tu petes les plombs, parce que mine de rien, sans roadies, sans chauffeur , juste le groupe quoi, bah ça te creve bienmrgreen

Hors sujet :
et y'a aussi des soirs ou on c'est pété le bide!!!!

8216
En parlant de bouffe, avis aux cuivres (et vents en général): ne jamais, JAMAIS bouffer un kébab avant l'entrée sur scène !! je vous laisse deviner pourquoi...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
8217
C'est bon les kébabs.
8218
dans la série, il y a aussi les surprises à la remise du fric!

une fois l'an passé on joue dans un club en ville qui affiche un état d'esprit plutot chaleureux et funky : on prends une date pour un de nos premiers set.
Tarif annoncé: 100€ minimum, 150 si c'est blindé
Ce que j'appelerai la limite du foutage de gueule. Cela dit on a envie de jouer , on prends la date quand même. Ca se passe a peu près bien on a de la chance, c'est blindé...Elle nous propose direct une autre date pour quelques mois plus tard. On accepte après consultation générale, sous réserve de grater pour plus de tune, faut pas trop déconner!
entre temps, je repasse pour discuter du prix avecle boss ;
"non, pas moyen, on a eu une année de merde, c'est le même deal , 100 sur, 150 si vous etes sages!"
j'en fais part aux autres zicos. On décide de quandmême jouer car on a à ce moment des gros pépins de tune, et même 100euros seront bons à prendre...
Alors on joue, et là, pas de bol... 5 personnes dans la salle, y compris ma copine et une pote à elle...
Qu'a cela ne tienne, on fait un concert normal et on essai de gratifier notre maigre publique.
Fini le set, on remballe, s'en suivent quelques allez retours en caisse, et on reviens prendre notre butin de normalement... 100 euros.Or il setrouve que le patron a déserté leslieux depuis la moitié du set, ne restent que ces deux larbins devant la caisse, qui n'ont pas l'air fringuant.
Alors je réuni tout lemonde et on va quémander.Quandle serveur nous dit:
"voilà on a eu ordre de vous filer (un instant d'hésitation)... 70€
-comment ça ?
-c'est se qu'on nous a dit
-comment ça ?
-ba c'était le deal ?
-non.Le deal c'était 100 minimum comme d'hab
-c'estpas ce qu'on m'a dit!
la limite du foutage de gueule étant nettement franchie, je passe les détails mais en gros il a falu passer aux insultes et faire les bourrins (pour 30€...peu cher!) pour lui faire conmprendre queson boss c'est foutu denotre gueule ET de SA gueule, et que ça se fait pas de se barrer de son rade pour en plus laisser ses larbins gérer ses conneries!
au bout de 20 de tchatche, le ton s'est calmé, tout est devenu cool, ils nous ont même filé un dernier verre et on est parti avec 100 euros.
Elle est belle la France...

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 10:57:02 ]

8219
Signer un contrat ça evite ce genre de prise de tête...
toujours signer un contrat, même pour la kermesse du village.
JaZzCoRe sucks...
8220
parfois sa arrive... il vaut mieux se renseigner avant sur le "boss"