Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 807 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8321
la tête d'ampli ou la tête du gars ? 
8322
Mais si ça résiste bien,
lors d'un demontage de plateaux j'avais fait tomber la tête jsx du gratteux de tagada jones (le fly a cedé en fait)
une belle chute d'environs 150 cm,
elle marchait comme en 40 quand je l'ai testée pour verifier!
8323
Hors sujet :
Perso, ma tête Ampeg SVT CL (40 kgs) a fait une chute d'un bon mètre lors de l'unique fois où je l'ai transportée sans flight.
Zéro pépin.
Une chance : En-dessous, c'était du plancher.

8324
8325
Un truc arrivé à J-Luc samedi soir au bal de Saint-Pompain, j'étais témoin
Le bal folk battait son plein et nous arrivions (nous danseurs et eux musiciens) sur des morceaux du limousin de d'Est (Estonie, Russie et compagnie) ; J-Luc annonce "Korobushka" . Il nous rappelle gentiment comme chaque fois que c'est la musique du jeu Tetris et nous dit qu'à la fin on peut même balancer les verres si on veut (normalement çà c'est quand on a enfilé une vodka)...

Alors ça danse (et tu avances et tu recules....) ça tourne, ça saute.... le morceau se termine et là une 'tite dame qui semblait tout joyeuse, balance un petit verre...

Il est passé entre notre J-Luc et son épouse.... 50 cm tout au plus de leur figure et est allé se scratcher derrière eux sur la scène en laissant son souvenir éparpillé mais tranchant dans la caisse où notre ami range ses câbles. Ben il était pô fier l'ami J-Luc. Ambiance glauque tout d'un coup, mais c'est quand même reparti de plus belle.

J'ai même entendu le mari, "ben j'croyais vraiment pas que t'allais faire là"

Ca va J-Luc ? T'aime toujours la vodka ?

gratte grattounette.....

de la mizic

8326
'tain ça aurait pu faire une drôle de connerie. Y'avait du verre partout derrière nous ! fache

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8327
L'étape d'après tout le monde retire ses chaussures !
8328


On se rend pas compte comment c'est dangeureux, les bals folks !

J-Luc, t'as pas un club de Hells Angels près de chez toi pour assurer le service d'ordre ?
8329
Ouh la, grand prudence sur les routes avec les Hell's Angels...

Pourraient percer la ptite mémée au poinçon...

Y en a qui ont failli pas s'en remettre (Altamont)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8330
Citation :
On se rend pas compte comment c'est dangeureux, les bals folks !
On a eu les pompiers l'année dernière suite à une gamelle.

Par contre, jamais de bagarre, pas de mecs bourrés, toussa... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer