Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 809 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8331
Citation :
pas de mecs bourrés

Qu'est ce qui différencie un Fest-Noz d'un bal folk ? Voir ci dessus mrgreen
8332
On a pas les mecs bourrés.

Par contre, on a :

* Les minettes "bios" en jupe ou robe longue "patchwork", cheveux longs et déodorant bio dont l'inefficacité se sent depuis la scène (surtout lors des rondes qui brassent pas mal d'air). Sandales ou chaussures plates noires ou bottines.
* Leurs mecs en chemise peinte aux couleurs années 60, cheveux soit très courts soit longs et souvent gras. Sandales et pieds sales.
* Parfois leurs enfants, cheveux longs et prénom à la con, toujours intenables et turbulents.

* Les instits et autres du corps enseignants : les mecs se pointent à l'entrée avec la sacoche en bandoulière, l'été ils sont en chaussettes dans les sandales en cuir. Les filles ont ce quelque chose d'indéfinissable du pur style CAMIF, et se regroupent pour papoter et parler d'école entre deux danses.

* Les habitués qui arrivent avec le sac à dos contenant une bouteille d'eau et une serviette, parfois une chemise de rechange pour les mecs. Un "bonjour" ostensible aux musiciens est de bon ton, la bise devient de rigueur au 2 ou 3ème bal avec nous (pour les filles). Le début de bal est donc un peu cahotique avec ces civilités qui prennent place entre les premiers morceaux. Les habitués viennent réclamer les morceaux aux musiciens, ce qui bouleverse notre playlist mais change de la routine.

* les djeunzs qui viennent voir ce qu'il se passe quand ça ne paie plus à l'entrée : font les cons une danse ou deux, les mecs dansent entre eux en sautant dans tous les sens et se cassent rapidement devant l'absence totale d'intérêt et de réaction du public.

* Dans la région Niort et uniquement là, une trentenaire pas toute seule dans sa tête, blonde et bien fichue, qui danse toute seule en sautillant toujours pareil dans tous les sens quel que soit le rythme. Parfois un mec arrive à la chopper pour un cercle circassien mais il abandonne bien vite vu qu'elle est complètement indomptable.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 11:32:00 ]

8333
excellent !

J-Luc, tu connais les BD de Thiriet ? Il y en a une qui est passée récemment sur les festivals folk dans Fluide Glacial, ça va bien dans le style ce que tu racontes !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8334
Citation :
en chaussettes dans les sandales en cuir



La blonde bien fichue, c'est celle que tu m'as montrée en vidéo ? Dommage en effet qu'elle soit pas nette-nette sinon elle serait effectivement "embarquable", et pas que pour cercle circassien
8335
ça me rappelle les FestNoz du côté de Guingamp et de Vannes.
8336
J-Luc -> mais c'est horrible !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8337

Citation :
* Les minettes "bios" en jupe ou robe longue "patchwork", cheveux longs et déodorant bio dont l'inefficacité se sent depuis la scène (surtout lors des rondes qui brassent pas mal d'air). Sandales ou chaussures plates noires ou bottines.
* Leurs mecs en chemise peinte aux couleurs années 60, cheveux soit très courts soit longs et souvent gras. Sandales et pieds sales.
* Parfois leurs enfants, cheveux longs et prénom à la con, toujours intenables et turbulents.



Putain, mais c'est EXACTEMENT la description de potes à moi. mrgreen En plus z'habitent en Bretagne. Et en plus ils vont parfois à des bals mrgreen rooo ça se trouve c'est eux que tu décris !!

Vais leur dire, vont te balancer des tomates la prochaine fois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8338
Citation :
vont te balancer des tomates la prochaine fois.
Seules les tomates bio seront acceptées. mrgreen En même temps on ne joue jamais en Bretagne, je ne risque rien.

Citation de Will :
La blonde bien fichue, c'est celle que tu m'as montrée en vidéo ?
Oui. Elle s'appelle Laurence. Elle a les yeux bleus à cause de l'eau qu'elle a dans la tête.

Hors sujet :
Quand ils sont verts c'est qu'il faut changer l'eau.

En fait elle est charmante et toujours à nous remercier, faire des bises, tout ça...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 14:06:52 ]

8339
Citation :
pas de mecs bourrés


Bof, j'ai vu un groupe de Folkeux Irlandais dans in festival qui devait passer en fin de soirée accoudé au comptoir pendant toute l'après midi et pas devant un diabolo menthe.

Ils ont tellement fait de potin pendant le set du gars juste avant eux, que le brave gars pour éviter les problèmes a ecourté sa prestation.

Nos Irlandais montent sur scène, l'un deux presque à quatre pattes.
Mais un fois les instruments en mains... Un set de toute beauté.

Sinon, la description du publique, c'est tout à fait cela.
AL1

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 14:27:03 ]

8340
Citation :
pas de mecs bourrés
Dans la salle, hein... je me souviens que le contrebassiste de "Mes Souliers Sont Rouges" n'était pas tout à fait tout seul quand il montait sur scène.

Mais dans les groupes amateurs, j'en ai jamais vu un seul bourré. Jamais. En même temps, nombreux sont ceux qui jouent faux naturellement et à jeun alors... 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer