Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 727 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8311
Oui Picto, sorry, m'en suis rendu compte après mrgreen Surtout que je pense que son nom n'est qu'une "dérivation phonétique" de Wild (spa son vrai nom quoi, un nom de scène)

Indistinct : C'est ça ! C'est bien le DVD du concert filmé à l'Elysées Montmartre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8312

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8313
:Pictocube'sbideland:


[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 13:14:36 ]

8314
ouais j'ai vu ce concert aussi....

zakk wylde balance ses têtes d'amplis marshall signature....et ses baffles.....belle bagarre eb perspective dans la fosse

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8315
Pour le survivants oui mrgreen

Je connais un gars qu'a récup une tête Marshall dans une tête de fan  Il a gardé le sang et tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8316
C'est un bon souvenir... Il a raison, faut laisser.
Ca nous fera pleins d'anecdotes marrantes à raconter plus tard. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8317
8318
Bah il l'a gardée un certain temps dans son salon... Mais ça finissait par faire des salissures sur le tapis. Alors je crois qu'il a fini par la faire en paté pour le chat.

Mais bon tu sais entre la légende et la réalité mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8319
N'empêche que quitte à se la prendre dans la tête, je dirais pas non à une tête d'ampli jetée dans la foule 
8320
Encore faut-il qu'elle résiste à la chute...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier