Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 806 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8341
>J-Luc
Tes descriptions sont top mrgreen
Laurence c'est donc le prénom de la sauterelle... tiens c'est vrai que samedi elle était absente.
Mais vous perdiez pas au change, puisqu'il y a un grand gus qui s'est incrusté sur la scène et qui a essayé ta TAYLOR 312CE pendant 30 sec mdr

Citation :
Parfois un mec arrive à la chopper pour un cercle circassien

Oh putain oui ! quelle tournante d'enfer cette danse !  A chaque fois que je suis tombé sur la nénette en question, j'ai les semelles qu'ont fumé grave

>will_bru
A Altamont, Meredith Johnson ne s'en est carrément pas remis. Il est reparti en hélico les pieds devant. Mais bon ça faisait 2 ou 3 fois qu'il pointait un flingue en direction de la scène. Tout le monde trippait grave, donc ça ne pouvait que déborder au bout d'un moment.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 20:58:55 ]

8342
Tain la description du public des bals folk, c'est tellement énorme, tellement vrai surtout !!
Après, quand tu danses vraiment beaucoup (ex: nuit trad' actuelle à Troyes) je crois que déo bio ou pas, a moins de se tartiner intégralement...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
8343
Moi le lendemain, j'ai failli m'évanouir en reniflant les dessous de bras de ma chemise mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8344
Hi hi je vous dis pas les 24H du folk de Mialaret. On est tous shootés aux phéromones le dimanche après midi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8345
Citation de Jeangusyoung :
Moi le lendemain, j'ai failli m'évanouir en reniflant les dessous de bras de ma chemise mrgreen




Ca t'arrive souvent ?
8346
J'allais dire non mais finalement si ..... après la musculation, le boulot, les bals folk.... mais une bonne douche fait vite oublier tout çà mdr

gratte grattounette.....

de la mizic

8347
De s'évanouir ou de renifler ses chemises ? mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8348
Ah !!! renifler mes chemises ? ! ?   Le moins souvent possible, je ne voudrais pas passer pour un snifeur accro mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8349
Tien, une petite de cet été

On est censé jouer le soir dans un pub irlandais situé dans le nouveau quartier à la mode de la ville.
On y a déjà joué une fois alors on arrive pépère. je vois le matos installé juste en face de la porte à 4m. Je demande "on joue là ? parce que la scène elle est de l'autre côté..." il me repond que oui parce que c'est l'été, qui aura du monde dehors, etc. Ca nous fait donc un "espace scénique" de 4m en profondeur et de la largeur d'une porte à double battant, (soit environ deux mètres ).

Placement : moi (batterie) tout au fond à droite, le bassiste tant bien que mal sur ma gauche (très chaud avec 2-3m de largeur). La section brass (4 cuivrés) juste devant, le grateux après et la chanteuse juste sous la porte ! Ce qui fait que personne ne voit plus personne (et moi encore moins), personne n'entend personne (pas retours et une malheureuse enceinte yamaha placée à côté de la chanteuse où le technos à réussi a faire sortir le chant, la guitare et la basse)

Super conditions ; en plus ceux de l'intérieur se pleignent qu'on entend que la batterie et la basse, ceux de dehors n'entendent pas grand chose non plus. Au final, soirée entre "potes" (les autres s'étant barrés depuis longtemps), des pains comme si l'en pleuvait, en plus le bassiste venait en remplacement, connaissait pas tous les morceaux... Zavez déjà essayer de jouer en n'entendant que la basse pas en place ? GROS flip pendant le set. Rock'n' roll !!
8350
Ce qui m'est arrivé hier soir =D
http://korneo54.skyrock.com/2686938444-Sur-scene-avec-les-ULTRA-VOMIT.html

Merci Ultra Vomit =D

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919