Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 891 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8351
Ah ouais, de la grosse connerie on stage effectivement
8352
moi c'est pas vraiment une connerie mais bon noideamdr


j'animais une soirée et je suis arrivée dans la salle, (salle de sport) et là, ... pas de prise à moins de 30 mètres ...

chouette, soit on fait la soirée dans la cuisine soit je retourne chez moi fache


plus jamais dans cette salle

mais bon, c'était à l'improviste

après en "vraie" connerie c'est oublier les cables des enceintes ...



mais bon, .... vos conneries sont meilleurs  mrgreen
8353
Oui puis aussi des rallonges électriques, il faut prévoir a l'avance, c'est le genre de matoss qu'il faut toujours avoir.

 

 

8354
oui je sais mais bon c'était tout nouveau pour moi "l'animation"

d'ailleurs je connais pas beaucoup plus en pratique, mais surtout en restant sur AF et en lisant les posts

après ça va vraiment commencé a partir de 2010 quand j'aurais mes cdj 800 et que mon père poura me preter des enceintes et light de qualitée (il travaille dans une boite de presta )



bon alors, personne ne fait plus de conneries maintenant ? 
8355
je viens de la mettre dans un autre forum... dsl

aout 2005, concert en plein air dans un p'tit village, avec un ampli guitare avec le master a 9 !!!! (on -netait-bourré-et-pas-retour-deuuuu-sceeene) c'était tres tres tres fort !!! d'ailleurs personne n'était en face de l'ampli. les gens allais tous sur les cotés !!!! c'était marrant !
Un pote habitais a 2 km de la scène. il est sorti de chez lui et il entendais tout comme si c'était a coté. le lendemain je l'ai vu et il m'a dit qu'il m'entendais depuis chez lui... bien sur, je ne voulais pas le croire, tellement qu'il habitait loin ... mais il m'a dit tout les morceaux que j'ai fait durant ce concert alors qu'il n'y était pas !
bref le lendemain j'me suis .. fais engueuler par l'organisatrice ... apparemment tout le village n'aurais pas très bien dormis ... depuis, dès que j'arrive avec un groupe dans ce village, il me font jouer a l'intérieur ...
8356
pas de chance

l'alcool est dangeureux pour la réputation mrgreen

mais bon deux kilomètre


pas bien

8357
P'tain le pauvre ampli, il devait vomir grave alors.... Rhôooo non mais j'vous jure.... mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8358
j'avais un 5150 et le son était monstrueux !
8359
Oh p'tain oui j'comprends mieux maintenant.

gratte grattounette.....

de la mizic

8360
Ça me rappelle une fête à la maison, dans le jardin. L'anniversaire de quelqu'une de la famille...
Qui était venue avec une cinquantaine d'invités, dont quelques percussionnistes et Djembéistes dont heureusement certains assuraient grave.
J'avais accepté de sortir mon matos pour passer de la musique. Puisqu'il y avait des zicos (pas mal), j'ai donc aussi sorti des machines pour taper le boeuf.

On s'est bien éclatés. Et puis la fille dont c'était l'anniversaire a reçu un coup de fil d'une vague copine "y'a un concert de percus dans le quartier. T'es au courant ? Tu sais où c'est ?"

Le cocasse, c'est que la copine en question habite dans le bled d'à côté, de l'autre côté de la (petite) vallée, mais derrière la coline...
Je ne sais pas combien de personnes on a empêché de dormir. Mais on n'a pas eu de plainte (jamais d'ailleurs, et pourtant, on envoie souvent )
Sont cools les gens.