Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 797 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8571
mrgreen 

Citation de detritus :
j'ai fini le concert en me les gelants avec mon pull et mon tee shirt découpé tout en souriant... snif!

faut être con pour jouer sans moufles aussi !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8572
bonne idée ! il faut que j'essaie la guitare a mouffle avec disto whammy et genepy
8573
Ce soir, en installant la batterie sur scène, j'ai marché a un endroit et le plancher tout de guingois, a cédé sous mon poids facepalm
8574
Citation :
genepy ! forcement !



Les vrais ne prennent que de l'élixir de Chartreuse !!!
8575


Les vrais savent que l'élixir de Chartreuse est un médicament tandis que le génépi est un digestif festif.

Surtout les vrais buveurs de ce genre de truc connaissent la taille de la bite de tout leur collègues...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8576
Citation :
l'élixir de Chartreuse est un médicament


C'est pas vendu en pharmacie redface2
8577
Oh ça me rappelle la mine de mes 18 ans, à la chartreuse( la verte hein pas la jaune à seulement 40 °). En pleine journée de cours redface2
8578
mais attention ! c'etait le genepi(y?) du pays !
8579
Avec un i. Fuck les anglicismes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8580
C'est vrai quoi !
Ça ne se prononce pas djénépaï quand même.