Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 857 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8371
c'est même pas limite c'est de l'incitation à la violence...
si le "bon djeumbéiste est l'exception qui confirme la rêgle", pourquoi le gars qui déboule pour le fracasser serai pas aussi un mec à foutre dans le grand sac des cons de fashos ?

moi les mauvais djeumbéistes il me saoulent grave, mais de là à aller le taper, je préfère me persuader que j'ai mieux à foutre !

Citation :

les "joueurs" dont 99.9 %

non là tu pousse un peu... ou alors il y a que moi qui croise des percussionniste pas trop à chier de temps en temps ?
bon c'est sur;peut etre  pas trop sur les plages ou dans les teuf...
8372
Encore que, les apprioris ne cacheraient il pas la vérité a nos yeux tel un voile impalpable?
8373
C'est pas de l'incitation à la violence, c'est un bonne blague potache. Enfin ça me paraît évident noidea
8374
je me mefie des evidences et des sous entendus quand je ne sais pas à qui je m'adresse - et un truc en ligne, tu ne sais jamais qui va le lire...
8375
Citation :
C'est pas de l'incitation à la violence, c'est un bonne blague potache. Enfin ça me paraît évident


bien sur c'est évident
mais ce genre de blague, un type un peu limité va y voir un truc plus profond, et trouver derrière une grande vérité...Alors tant pis.
Hors sujet :

ça me rappelle un type qui à mis en ligne un clip plus que douteux et d'un gout ...indecriptible, ça s'appelle "Mets les voiles au lieu de mettre le voile"
j'ai c'est totalement scandaleux encore que c'est un autre débat, mais en gros il dit est question de comparaisons plutot douteuses et racistes assez inquiétant  .
J'ai tchatché avec l'auteur qui m'a dit avoir fait ça par amour pour la femme musulmane, et qu'il n'y a aucune haine derrière tout ça. Ok lui dis-je, mais il faudra expliquer ça aux centaines de fashos, frustrés de la vie et débiles du village qui ont vu en lui un messie de l'identité patriotique...Alors que ça l'a bien fait marrer.Fin de l'histoire.

8376
Festival cet été. Je fais la régie gé de deux grosses scène, 12 000 personne en deux jours, plan entre copains, la patate, de la bière à volonté, le pied. Je passais souvent d'une scène à l'autre, tout en restant sur la "petite" scène la plus part du temps, pas mal de problemes techniques, enfin bref let's rock.
Groupe de death métal, c'est pas ma tasse de thé, je m'enfonce dans le canapé de la régie, tout en zieuttant de temps en temps.
Un mec monte sur scène, pas prévenu, je me précipite pour le faire dégager. Une fois le mec descendu de scène, "est ce que le mec qui vient de virer notre pot de la scène peut le laisser remonter? ça serait sympathique". 
Le lendemain la buvette nous volait en plein show la bouteille de co2 qu'on utilise pour la machine à fumée parce qu'ils étaient en rade,   noidea
8377
j'ai pocompris
8378
la biere passe avant les effets de scene comme meme ... pfff ... whaaa le raclo ...
8379
Ouais surtout que cette fumée c'est chiant, on voit plus les coups de poings arriver, alors qu'avec une bière, on voit 3 poings, yapuka éviter celui du milieu mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8380
et puis avec la bière tu la vois la fumée meme si il n'y en a pas mrgreen

en plus le Co2 est dangereux pour la santé wink  


  mrgreenmrgreenmrgreen