Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Dream theater, c'est vraiment un groupe de branleurs ça, non ? Non, je rigole, juste histoire de foutre la m.... Bises drtheater (mais quand même c'est vraiment un groupe de br...)
Rien d'extravagant, on peut meme plus plutot parler de tenue fétiche... J'ai d'ailleurs gardé cette habitude personellement par la suite...
Tu n'est pas le seul! J'ai pour habitude de porter un tee-shirt "Glace Miko" dans l'espoir de me faire su*** par une groupie, et bien vous ne me croirais peut-être pas, mais ça n'a jamais marché!
N'empêche le coup de la bassiste qui slamme, moi, éventuellement au premier rang, je serais plutôt du genre à la tenir en hauteur à bout de bras... "hep hep hep les gars on ne touche pas !"