Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 793 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8541
Dream theater, c'est vraiment un groupe de branleurs ça, non ?
Non, je rigole, juste histoire de foutre la m.... Bises drtheater (mais quand même c'est vraiment un groupe de br...)
8542

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8543
Citation de guitopati :
Une photo peut être ? je vois pas bien là

Normal, a force de te rincer l'oeil,il doit y avoir de la buée sur tes lunettes lol
AL1
8544

Attention, je mors...

8545
Citation :
Citation :
Dream theater, c'est vraiment un groupe de branleurs ça, non ?


Je dirai même plus:

Dream theater, c'est vraiment un groupe de branleurs merde, ça, non ?
8546
Citation de FromZero :
Rien d'extravagant, on peut meme plus plutot parler de tenue fétiche... J'ai d'ailleurs gardé cette habitude personellement par la suite...

Tu n'est pas le seul! J'ai pour habitude de porter un tee-shirt "Glace Miko" dans l'espoir de me faire su*** par une groupie, et bien vous ne me croirais peut-être pas, mais ça n'a jamais marché!

8547
8548
C'est le caleçon MIKO qu'il te faudrait plutôt mrgreen

N'empêche le coup de la bassiste qui slamme, moi, éventuellement au premier rang, je serais plutôt du genre à la tenir en hauteur à bout de bras... "hep hep hep les gars on ne touche pas !" bave

gratte grattounette.....

de la mizic

8549
Citation :
je serais plutôt du genre à la tenir en hauteur à bout de bras...


Sous entendu: " je suis le seul qui tripote ici" bravo
8550

 

Hors sujet :


Pour contribuer un peu au debat.

PS: C'est une vraie bassiste dans la vraie vie