Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 858 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8651
8652
Joshua Music Animation (war games inside) ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 09:37:59 ]

8653
Citation de Tomanos :
Mais la première lettre est la bonne


Pas la dernière, donc pas de "Y", je me trompe?

Jeff?
John?
Jack?
Jim?
Jules?
AL1
8654
Hors sujet :
Citation :
Joshua Music Animation (war games inside) ?

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif mes respects, professeur Falken.... voulez-vous faire une petite partie d'échecs ?

8655

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8656
bah du coup vous avez trouvé, dans un des derniers post
mais...

Citation :
N.B. pour pas être vache, tu ne dis pas quand on a trouvé. Tu dis seulement quand on ne trouve pas.

comptez pas sur moi pour balancer



"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 13:12:15 ]

8657
Tiens, cette histoire d'ampli vautré me rappelle un retour récent de concert.

Ayant cette fois les amplis de tout le monde dans le coffre, je fais la tournée pour tout ramener, entre deux étapes, je ne repositionne pas suffisamment mon tetris.

J'ai un Fender Deville à l'arrière à ce moment là, et, si vous en avez un, vous savez que cet ampli et horriblement déséquilibré, tout en hauteur, avec tout le poids sur le dessus.

Au détour d'un tournant, ce qui devait arriver arriva : le Fender bascule et se prends le coin d'un casier de bière sur le dos, qui arrache la plaque de protection et hop, direct dans les lampes de puissance.

Aie, stress, odeur de gaz dans la voiture, j'adore!

Moralité : cet ampli se range couché sur le dos et pis c'est tout!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8658
Citation :
Moralité : cet ampli se range couché sur le dos et pis c'est tout!

http://www.alanfrance.fr/images/1448.jpg

tres pratique ce genre d'ustensile

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8659
Allez, moi la dernière connerie on stage, la semaine dernière..pas méchante, mais on se sent bête sur le coup...
le morceau commence avec une intro où je suis seul à la gratte...quelque chose d'un peu arabisant, facon Ûd...
ca debouche sur une arpège sur laquelle vient se greffer le pianiste puis le deuxieme guitariste...
Je finis mon intro et je vois le pianiste tenter de me dire quelque chose...je lis sur les levres un truc genre " A-O"
3 secondes de gamberge, qui m'ont paru interminables...putain..." cApOdastre..."
Le morceau est Cm, moi j'avais attaqué en Am...
m'en tire en sortant le capo de ma poche, et en l'exhibant au public, " j'allais chanter dans une tonalité différente de celle de mes camarades...comme quoi le fait que vous soyez si attentifs m'a aidé à me plonger dans ma chanson"
Ouf, ca rigole et applaudit en face....
8660
Sinon un grand classique du genre :
La pianiste, après avoir bien glandé , comme la pianiste qui se respecte qu'elle est , (nous, nous étions alllés chercher la batterie a tataouine, et pour cela étions partis  à 14h pour le concert à 21h), s'écrie aux alentours de 20h30:

- Mais, (dieu du ciel!!), vous avez pas pris mes claviers !!!
            réponse:
-grumfdedegrumeleuvaisml'afairejt'ejurep*tain

            variante:
-Mais ! qui c'est qu'a oublié mes jacks !!

-Grrrrrnonmèsérieulacépapossibehrrmt'lesfairbouffer

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal