Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 844 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8631

gratte grattounette.....

de la mizic

8632
Dans le même genre y'a Malmsteen qui pour sa dernière chanson prend une squire pourrie avant de l'éclater sur la scène et de jeter les morceaux dans le publique..
8633
Kurt Cobain aussi, je l'ai vu poser sa belle gratte et en chopper une autre pour le dernier morceau du set -- bien naze...
8634
Et le jour où ils sont complètement disjonctés et qu'ils se gourrent de gratte bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

8635
cobain y'a plus trop de risque redface2
8636
J'crois bien d'ailleurs qu'il s'est gourré de sèche-cheveux...




facepalm 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8637
Sans parler de Claude François qu'a pris l'ampoule pour un micro

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8638
mrgreen Que nous sommes cruels facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

8639
Citation de : No Øne
J'crois bien d'ailleurs qu'il s'est gourré de sèche-cheveux...


bave

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

8640

Salut a tous
Vraiment trop cool ce sujet

Alors je me lance : il y a quelque années un concert a été organisé dans le village ou j'ai grandi, tout s'est bien passé à part pour le son en lui même : le mec du comité des fêtes avait décider d'employer des gars qu'il connaissait à savoir, (je ne donnerais pas leur vrai nom c'est mal) quelque chose comme "Bébert's music animation".
 Déjà rien que le nom me faisais peur et puis quand j'ai vu les types ... (d'ailleurs c'était un papa et son fiston, entreprise familiale quoi).
 Ils étaient du genre à se ballader en gros camion à l'americaine avec de grosse flammes dessus, à avoir cette fameuse coupe de cheveux : courts partout et longs uniquement sur la nuque, des chemises de cowboys et de grosse chevalières sur presque chaques doigts (la grande classe quoi!!). 
Pour couronner le tout une grande gueule de 10 metres de long: "maaaiiis moi ch'teu dis ça fait 15 ans queuj'fais du son mon gars"  (c'est mal de se moquer mais des fois...)

Je passe sur le montage et les balances qui étaient .. .. .. je trouve pas le mot !, pour passer au concert en lui même: déjà c'est la première fois que je voyait uhn "ingé son" monter sur scène pendant les morceaux pour aller parler à l'oreille du chanteur alors que ce dernier était en train de chanter ... l'hallu quoi .

Et enfin le clou du spectacle: quand mon guitariste a mis en marche sa whammy (ça fait monter la gratte de 1 ou 2 octaves pour ceux qui connaissent pas), je n'ai jamais vu un "ingé son" aussi paniqué, il courait dans tout les sens l'air hagard à la recherche ...du larsen, (pour un gars qui fait du son depuis 15 ans ça fait pas serieux quand même) il a fini par trouver et comprendre je crois, et par retourner, l'air mi-grave mi-penaud derrière sa table.

Je doit vous avouer qu'à cette époque, encore plus jeunot que maintenant j'avais cru un bon petit moment à toute leur esbrouffe, vous n'imaginez pas ma deception, alors qu'ils avaient annoncé qu'ils nous enregistrerais en live en multipiste, lorsque le fiston en question m'a montré, tout fier, les deux micros dynamiques posés au fond de la salle pour nous enregistrer  

Moralité : méfiez vous des sonorisateurs dont le nom fini par "...music animation" ça cache quelque chose!!



"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 17:13:18 ]