Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 035 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8761
il se rèche vraiment violent.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8762
Il nous vient d'où ce verbe récher que je ne connaissais pas ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 20:19:00 ]

8763
redface2 en même temps, on voit clairement sur la vidéo le petit panneau "interdit de plonger"


J'adore comment ils enchaînent sur "pop corn" juste avant de rattaquer Midlife Crisis !! bravo p*****, j'adore ce groupe !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8764
T'imagine si y'a des mecs comme Meat Loaf qui "slamment" ou qui "divent" . A ce point-là, je préfère aller voir un concert de Chantal Goya. Au max tu te prends un mioche de 18 kg sur la tronche. Et en même temps, je suis pas sûr que ça slamme de masses aux concets de Chantal Goya. T'imagine que ça slamme sur "Becassine, c'est ma cousine..." https://www.youtube.com/watch?v=4n4sOdy5rGE
8765
Ca me rappelle un concert de No One is Innocent (du temps ou c'était bien...), il y a une douzaine d'années. Un mec monte sur scène et se lance pour un slam, mais en position "bombe à la piscine". Résultat, ça a fait peur au public de se prendre cette "boule de viande" sur la tronche, surtout que le mec était pas un nain, donc le public s'est écarté. Le type est reparti avec les gars de la sécurité, le coude fracassé (cassé, vu l'angle anormal qu'il faisait) et en pleurs

 

 

8766
çà me rappelle un mtv awards dont je garde deux souvenirs:

slam loupé de Marylin Manson. Il est tout goudronné et fait son show. Aux premiers rangs des petites blondes ala Paris Hilton. Il saute, elles s'écartent : boum ... mythique !!!! Bon la scène était pas bien haute il me semble ...

le deuxième truc encore plus mythique, c'est Iggy Pop qui arrive sur scène en courant et qui se passe le micro HF de main en main, jusqu au moment où il se loupe et le micro roule sous un module sur la scène ... tu vois le gars à quatre pattes en train de chercher son HF, mdr ! j'en ai encore les larmes aux yeux et le groupe qui meuble pendant ce temps!!!

tout çà pour dire que çà arrive à tout le monde, même aux plus grands!!!

encore  une , Duran Duran, Simon le Bon fait un super jeu avec son pied de micro et le micro part en vol plané. Au moment de chanté il voit son pied de micro sans micro et part en fou rire

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8767
ah en connerie on stage avec micro, moi j'ai eu plusieurs fois, le pied de micro avec les serrages morts, qui tourne pendant que tu chantes et qui tourne tellement qu'il fini pointé vers le public....tu finis a chanter dans les micros choeurs...fou rire garantis au premier rang, et c'est a celui qui criera le plus fort dans le micro..... facepalm
8768
J'en ai une qu'est pas énorme mais qui nous a bien fait marrer après coup:

Petite scène sur la terrasse d'un café en été, y'a du monde, le public est réceptif, super ambiance, bref le pied.

La nana de ce qui nous servait d'ingé son nous rejoint pour chanter sur un morceau. Elle est du genre un peu connasse, persuadée de chanter comme une déesse et se prend pour une bombe, sauf qu'elle en fait trop et n'a aucune classe, bref je la déteste.

Elle monte sur la scène avec un large sourire satisfait, se met en plein milieu en ouvrant les bras, des fois qu'on l'ait pas vue. Par contre elle capte même pas qu'elle me force à me serrer dans un coin de la scène.

Au bout d'un moment, absorbée qu'elle est par sa propre personne, elle s'aperçoit pas que mon pédalier est juste sous ses pieds et qu'elle est en train de faire des claquettes dessus, pendant que je passe aléatoirement de son clair à saturé.

Moi à la gratte, tout en continuant à jouer, j'essaie tant bien que mal de la pousser, discrètement au début mais elle se laisse pas faire !!!  On s'est retrouvé dans une position étrange où elle devait se demander pourquoi je me frottais à elle facepalm bon il faut aussi l'imaginer en robe de soirée longue et moi habillé en barbare avec les peaux de bête, en gros ça donnait Mariah Carey contre Rahan mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 11:42:16 ]

8769
Citation de : za-goAt
bon il faut aussi l'imaginer en robe de soirée longue et moi habillé en barbare avec les peaux de bête, en gros ça donnait Mariah Carey contre Rahan mrgreen

bravo
8770
Citation :
je passe aléatoirement de son clair à saturé.
eekfacepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer