Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 800 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8561
Hors sujet :
dernier poste le 11/01/2010 !!! Plus de concert ??? c'est la crise !!!

8562
Y fait trop frisquet pour ça...
8563
nan et oui....

concert dans un p'tit bar la semaine derniere.
J'avais un tee shirt vert. Il etait pas super joli... mais bon c'est imposé par le groupe. donc je l'met et je me la ferme sinon ca fait des histoires.
pendant ce concert y'avait une ambiance de ouf. ca s'passais bien, pas trop de pain, super ambiance, bon son, ca envoyais... etc le patron etait super content. il me faissais boir du genepy pendant que je jouais (pas evident parce que tu te dit "woooh c'est trop bon" et du coup tu sais plus ou t'es dans l'morceaux). Mais apparement le patron n'avait pas l'air d'aimer mon tee shirt non plus. il a été cherché un enorme ciseau et il m'a decoupé mon tee shirt. Sauf que j'avais un pull tres fin dessous. Et bien sur il ne l'a pas loupé! ca fesais super froid genre -12° dehors et dedans c'etait moyen...
j'ai fini le concert en me les gelants avec mon pull et mon tee shirt découpé tout en souriant... snif!
8564
Tain la dose d'abnégation qu'il faut quand même, pour être artiste, hein...  mrgreen
8565
Sur. 'faut faire des sacrifices. redface2
8566
dans quel etat tu etait pour accepter de te faire découper ton t-shirt au ciseau par le patron d'un bar?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8567
 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8568
Il me l'a découpé pendant que je jouais un morceau !!!! j'pouvais pas lui dire nan, il m'entendait pas :marshallforton: !!!

...

le bassiste avait le même tee shirt. ben le patron ne l'a pas loupé non plus....

et j'étais dans un état légerement ... blindé (j'étais vert )
... ca faisait froid... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant.


[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 21:34:53 ]

8569
Mais le vert ça porte malheur sur scène, 'faut pas s'étonner redface2
8570
j'ai vu verre vert toute la soiré
? genepy ! forcement !