Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 958 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8871
la dernière de mon batteur... ce con, il jouait avec son leatherman pendant que je balançais les autres... il est tombé sur sa caisse claire... va trouver une peau à 6h30 le samedi soir... obligé d'appeler un pote pour qu'il en achète une (enfin 2 car au téléphone il n'a pas donné la bonne référence) avant la fermeture des magasins et qu'il fasse 1h de route + montage réglage pour jouer à 20h30... facepalm
8872
Citation :
leatherman
cékoi ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8873
8874
Ah oui ça doit faire mal aux peaux ça... facepalm
8875
notamment la fonction peu connue : "perceuse pour peau de caisse claire"
8876
c'est a peu près la même que la fonction tranchage de saucisson... bavemrgreen
8877
Hors sujet :
hihihi

Pas du tout "on stage" mais la dernière connerie du batteur à CMC6 me fait penser à celle d'un pote, à la grande époque des premiers décodeurs Canal qu'on pouvait facilement refaire chez soi.

Le pote en question se fait primo la main sur un boîtier, qui marche... bon, il est content.
Un peu plus tard, il convient avec sa copine de l'époque d'acheter un nouveau téléviseur, et il a alors cette idée géniale de "planquer" tout l'attirail euh... non conforme, directement dans le poste de télévision.
Sitôt revenu de chez Darty avec un beau téléviseur neuf, il s'installe, ouvre le panneau arrière, commence à brancher ses machins, truc, choses, un tournevis dans une main, le fer à souder dans l'autre... qui lui échappe et tombe sur la carte tuner de la télé qu'il avait acheté depuis quoi, 3h...

Il m'a avoué plus tard avoir distinctement entendu le plaouf du fer suivi d'un pschhhhhhhhhhhh prolongé, juste avant que sa cops rapplique et qu'elle lui dise tout le reste.

8878
facepalm

Ben nous on a eu un bal un peu... difficile samedi, qui a foiré du début à la fin.

- Le bal était prévu à Confolens, dans une grande et belle salle avec un beau plancher. Il y a un mois, l'organisatrice nous avertit : ce sera à Esse (joli petit village à quelques kilomètres), dans la salle des fêtes qui a un joli carrelage (aïe, les danseurs vont pas aimer). Changement de salle, donc.
- Samedi, on arrive à la salle, pas de scène. L'employé municipal était malade, la scène n'a pas été montée, on jouera par terre. Pas terrible pour l'animation, quand on ne voit pas ce qui se passe à l'autre bout de la salle. Mais bon...
- On installe, balances, puis repas : 7 couverts mais on est 8. Ah oui, on a fait le contrat il y a plusieurs mois et l'alto ne devait pas être là. Par chance il a pu venir mais il lui manque un couvert. Les organisateurs, sympas, dégotent une assiette et une fourchette. Excellent repas soit dit en passant.
- En début de bal, pendant une musique Estonienne, le son de la guitare diminue progressivement puis s'éteint en plein milieu du morceau. Merde merde merde ! Un check rapide confirme que la pile du préamp est morte. Avec l'Ovation, je voyais le voyant s'allumer mais la Taylor ne m'a averti que par sa loupiotte DANS la caisse et j'avais pas vu venir. Évidemment j'ai une pile neuve de rechange mais quand même, mon magnifique mim9 de fin de morceau n'a été entendu que par moi.
- Pendant une mazurka, y'a eu un chizbrouk entre l'alto et l'accordéon, j'ai dû insérer un temps à la fin d'une mesure, créant par là même une certaine surprise bien compréhensible parmi les danseurs. On s'est excusés à la fin du morceau, c'est la première fois depuis une bonne dizaine d'années qu'on fait une faute de rythme (des canards c'est bien PLUS fréquent mais bien MOINS gênant).
- Un fou-rire lors d'une intro (qu'on nomme aussi "appel" en bal) a bien fait foirer la-dite intro dès son début mais ça c'est pas grave du tout.
- Enfin, le scénic en partant m'a gratifié d'un superbe voyant orange "vérifier injection" dû semble-t-il à une bougie de préchauffage défaillante dixit mon garage.

Rien de grave mais tout un tas de petites contrariétés. Quand ça part mal, tout porte à croire que ça va continuer.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 11:27:35 ]

8879
Citation :
Rien de grave mais tout un tas de petites contrariétés. Quand ça part mal, tout porte à croire que ça va continuer.

bien sur!!! mrgreen
8880
Citation :
- Le bal était prévu à Confolens, dans une grande et belle salle avec un beau plancher. Il y a un mois, l'organisatrice nous avertit : ce sera à Esse (joli petit village à quelques kilomètres), dans la salle des fêtes qui a un joli carrelage (aïe, les danseurs vont pas aimer). Changement de salle, donc.
- Samedi, on arrive à la salle, pas de scène. L'employé municipal était malade, la scène n'a pas été montée, on jouera par terre. Pas terrible pour l'animation, quand on ne voit pas ce qui se passe à l'autre bout de la salle. Mais bon...

Ah! nous c'est pour début Avril à Cieux : c'était prévu à la salle des fêtes... mais elle finalement, elle est en travaux (comme si ils le savaient pas à l'avance!), c'est donc en face, au foyer des jeunes, pas de scène, pas d'éclairage, du carrelage...
Je les booste pour qu'ils trouvent une estrade d'ici là et je prends en charge l'éclairage (à leur frais!), je m'attends à d'autres surprises d'ici là!
Ils sont trop forts en Charente Limousine!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/