Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 014 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8881
Arf... Non mais faut voir pourquoi on n'a pas eu la salle de Confolens : c'est que le lendemain (hier dimanche, donc), il y avait le repas du 3ème âge et ils ont emm*erdés les organisateurs du bal jusqu'à ce que la salle soit libre dès le samedi AM. Sans dec, la mairie qui prend les résas de salles, elle doit le savoir aussi !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8882
Citation :
une mazurka, y'a eu un chizbrouk

Palsambleu, que de noms sauvages ! le chizbrouk je connais bien même si je ne maîtrise pas tous les pas,  mais que peut bien être une mazurka ? 
8883
une des danses folk les plus simples pour les débutants (comme moi)
8884
Citation :
les plus simples
Pu...naise diantre fichtre que non que c'est pas la plus simple. Mais c'est bien une danse de couple.
En voici une, de mazurka.

Je connais pas plus simple que la scottish, même moi j'y arrive, je fais même des variations, takavoir. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 15:00:29 ]

8885
Confortablement installé à discuter avec des potes dans la régie d'une salle parisienne, ou je voyais et entendais pour la énième fois le même artiste d'une oreille distraite.....d'un coup le malaise Larsen genre on va va faire écrouler tout les cintres du plafond.
Le gars au micro tout seul au milieu de la scène fait au public, excusez nous un petit souci on va reprendre....
Intro  premiers accords, la voix, et rebelote!!!
A la troisième fois le chanteur s'est tourné vers la console des retours, cela venait vraisemblablement de là, et avec un regard de glace et le ton coupant qui allait avec fait: "les balances ça se fait une demie heure avant le spectacle, pas quand le public est là", et il est sortit de scène furibard.
10 minutes + tard le show a reprit et nous sommes retournés à nos conversations.
En revanche je ne sais pas ce qu'il est advenu du pauvre type qui avait en charge les retours.
J'oublie rien?
Si, la salle c'était le Palais des Sports plein à craquer, le chanteur Eddy Mitchell...pas commode le mec! mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 15:01:32 ]

8886
et on a su le lendemain que les larsen étaient en fait enregistrés sur les bandes de playback...  mrgreen





(mais non jrigole, rhoooo voyons)
8887
Hors sujet :
je suis pas un grand fan d'Eddy, mais je le comprend un peu là.... non ??? ;-)


---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

8888
Un peut qu'il avait de quoi être sur les nerfs.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

8889
Larsen + picole = ça chie.

Je l'ai vu à Limoges au palais des sports il y a quelques années, c'était très bien (sauf le son).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8890
Il a tout à fait raison de gueuler sur ce coup là