Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 012 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8931
( et avec une cervoise et du pain aussi... )
8932
Et Darinze. J'ai fait la même chose mais c'était pour présenter un oral. Le prof m'a juste dit : "c'est bon pour une fois". Depuis, je crois que je suis un mythe dans cet école . Parce qu'en plus, le prof n'était pas connu pour être un tendre.
8933
un copain prof m'a raconté qu'un collègue à lui, un prof donc, a remis un matin le froc qu'il avait la veille.

pendant le cours au tableau il a senti une boule qui descendait
c'etait son calecon de la veille qui etait resté dans la jambe du pantalon, qui est descendu et est ressorti devant toute la classe par le bas de sa jambe bave
8934
8935
oh putain le pauvre prof facepalm
8936
Hum, sa devais être la joie dans la classe mrgreen

JxB
8937
Hors sujet :
on est pas la pour parler de prof mais bon j'en ai des pas mal.
une fois un camarade peu discipliné éclabousse le pantalon du prof d'encre.
il n'a rien remarqué et est resté une semaine entier avec son futal taché. 
et nous de se dire "ha le gros dégeu qui change jamais de pantalon"

un autre prof, sérieux. Voire vraiment vielle école, regrettant le temps ou l'on pouvait mettre des coup de règle. on entre dans la classe. il entre, fait l'appel puis va mettre le billet d'appel sur la porte (ceux pour qui le collège ne rappelle que des vieux souvenir : on compte les absence a chaque heures et les pion vienne chercher les billet d'appels dans chaque classe. généralement il y a un crochet sur la porte dehors pour que le pion ne dérange pas le cours).
bon bref en revenant de la porte le prof tape du pied dans l'estrade et se prend une énorme bûche devant les 22 élèves que nous étions. Nous, a la fois plié de rire et un peu inquiet aussi. C'est qu'il était pas jeune le prof.


bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8938
quoi que la seconde met en scene un estrade.
ça compte comme connerie on stage non?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8939
Hors sujet :
Citation :
et nous de se dire "ha le gros dégeu qui change jamais de pantalon"
Idem: un vieux prof proche de la retraite avec un pull rouge et une tache de jaune d'oeuf sur le ventre...
Le troisième jour, toujours le même pull mais plus de tache ! eek
Icompréhension totale dans la salle....

Puis le gars se lève pour écrire un truc au tableau, la tache était dans le dos !!


8940

gratte grattounette.....

de la mizic