Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
oooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
une cervoise bien tiède !!!!!!!!!!!!!!!!
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et, Twinbrothers, ce n'est pas PULconcept (qui ferait d'ailleurs un peu "animateur de forum sur le tricot") mais PULSEconcept qui m'a bien fait rigolé aussi... Ca me rappelle d'ailleurs que lorsque j'étais jeune, j'habitais chez ma grand mère et le midi, je retournais dîner là. Ce jour-là, je n'avais pas cours en première heure de l'après-midi et il faisait beau alors je me suis dit que j'allais planter mon amplis de guitare dans la cours et jouer un peu au soleil (la cours était a 150 mètres à vol d'oiseau de l'école). Bref, je fais mes gammes de jeune guitariste de 15 ans, c'est à dire le riff de satisfaction et de smoke on the water jusqu'à ce que mort s'ensuive... Ca va être l'heure de reprendre les cours. Je range mon barda et quand j'arrive à l'école, dés que je me pointe quelque part, les mecs me regardent en chantant : "ta ta ta - ta ta tata..." (smoke on the water). En fait, il y avait eu une conférence et durant son temps de parole, l'orateur n'avait pas cessé de maugréer contre l'apprenti musicien du quartier... que j'étais. La honte!!!
Moi je n'avais que la rue à traverser pour aller à l'école et un matin, pas fait gaffe, tête dans le cul, à la bourre, me suis pointé en pantoufles dans la cour du collège.
A 14 ans c'est un véritable drame dont je me suis difficilement remis.