Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 942 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8921
Bon, on a le pain et le canard qui ramène un peu de pinard?
8922
8923
Bière et canard ?
Je préfère le Madiran. redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8924
Citation :
moi j'ai d'la http://www.maxi-gif.com/gif-anime/boisson/boisson-biere-00001.gif pour ceux qui veulent bave

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
8925
Tu préférerais pas une bonne cervoise, detritus ? bave
8926
oooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
une cervoise bien tiède !!!!!!!!!!!!!!!!
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8927
Et, Twinbrothers, ce n'est pas PULconcept (qui ferait d'ailleurs un peu "animateur de forum sur le tricot") mais PULSEconcept qui m'a bien fait rigolé aussi... mrgreen Ca me rappelle d'ailleurs que lorsque j'étais jeune, j'habitais chez ma grand mère et le midi, je retournais dîner là. Ce jour-là, je n'avais pas cours en première heure de l'après-midi et il faisait beau alors je me suis dit que j'allais planter mon amplis de guitare dans la cours et jouer un peu au soleil (la cours était a 150 mètres à vol d'oiseau de l'école). Bref, je fais mes gammes de jeune guitariste de 15 ans, c'est à dire le riff de satisfaction et de smoke on the water jusqu'à ce que mort s'ensuive... Ca va être l'heure de reprendre les cours. Je range mon barda et quand j'arrive à l'école, dés que je me pointe quelque part, les mecs me regardent en chantant : "ta ta ta - ta ta tata..." (smoke on the water). En fait, il y avait eu une conférence et durant son temps de parole, l'orateur n'avait pas cessé de maugréer contre l'apprenti musicien du quartier... que j'étais. facepalm La honte!!!
8928
Hors sujet "Les conneries à l'école" :
Moi je n'avais que la rue à traverser pour aller à l'école et un matin, pas fait gaffe, tête dans le cul, à la bourre, me suis pointé en pantoufles dans la cour du collège.

A 14 ans c'est un véritable drame dont je me suis difficilement remis.

8929
8930
Sa a dut être traumatisant. Reprends un peut de canard pour te remettre mrgreen

JxB