Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 886 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8911
Oui mais j'ai écris très rapidement
8912
Non.
Une fausse note en musique, ce n'est pas une fausse note, c'est une interprétation ; et si tu trouves que c'est une fausse note, c'est que de un d'abord tu comprends rien à l'harmonie, et pi de deux que t'as pas étudié les dissonances. Alors tacet, quand on sait pas, hein.
8913
méditons ce proverbe qu'on avait pondu dans mon duo d'improvisation libre
"un pain est un pain, deux pains c'est une idée" - quand tu fais un pain, tire pas la tronche et refais-le juste après
le plus dur dans l'histoire, on sait pas trop si c'est  de pas tirer la tronche ou de refaire les pains à l'identique...
8914
hihihi
Mon prof d'orgue me disait : "Quand tu te plantes, plante-toi avec assurance".

Tout est là.
8915
Si je change de metier, je fais boulanger ! pourquoi ? parceque j'aurais plus besoin de monter sur scène pour faire des pains !
mrgreen

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 15:47:01 ]

8916
Moi je me fais producteur de magrets, avec tous les canards que j'ai enfantés. mrgreen
8917
Moi perso je fais plutôt des oies ... Ya plus à manger dessus ...
8918
moi des autruches redface2
8919
Citation de : daRinze
Moi je me fais producteur de magrets, avec tous les canards que j'ai enfantés. mrgreen
Canard gras

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8920
MMMMMMMMMMM Canard.... bave

JxB