Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 967 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9241
yes
et le tam-tam taadaa au début

je vous l'ai mis dans la tronche pour le reste de l'aprème http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/banane.gif
9242
Y'a un groupe qui faisait un truc du genre , sur une musique d'ascenseur de merde, t'avais la voix du batteur qui disait : "bon, le groupe a fait semblant de partir, pour que vous puissiez hurler à la mort pour un rappel. Ne vous inquiétez pas, c'est prévu, ils vont revenir, et chanter les chansons que vous attendez tous depuis une heure et demie, qu'ils ont fait exprès de mettre à la fin pour être sure que vous restiez bien jusqu'au bout."


Ou alors pendant le concert : "Ceci est un intermède permettant au groupe de s'accorder tranquillement, sans avoir besoin de meubler en s'attendant les un les autres"  qui se repettait tant qu'ils étaient pas prêt mrgreen
9243
C'est clair ! Merci daRinze !  icon_mdr.gif

Dans le même genre que microwAves, je bosse avec un groupe qui, à chaque fois qu'ils rencontrent un contretemps technique, arrivent toujours à utiliser ça pour partir en impro sur le sujet (hop que je t'improvise 1 chanson sur le thème de la corde qui pète, 1 solo autour de la baguette qui casse ...). Ils sont super forts pour rebondir sur ce qui peut se passer d'imprévu (dans la salle, sur scène ou autre...) et partir en super délire !
9244
L'idée de daRinze est énorme en effet bave

Je me suis amusé à en faire une version audio : http://zerosquare.free.fr/sncf-concert.mp3

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 08:00:48 ]

9245
bon boulot !mrgreen
9246
9247
9248


Faudra prévoir un public address de secours icon_cool.gif... en cas de panne de façade...

Pt' être même un mégaphone pour les cas désespèrés...



AL1

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 11:07:34 ]

9249
c'est la réflexion que je me faisais, parce que les pires galères qu'on ait rencontré c'est les coupures électriques et les problèmes de sono.....rien que d'y repenser facepalm
9250
Pas mal la petite musique sncf!!
Vous utilisez quoi pour balancer vos samples en live?
un pc ça fait beaucoup à transporter puis gros les alims et tout ça...