Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 032 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9651

Sur les petite sçènes, y sont jamais au courant ....

J' espère quand même que l' ambiance était électrique..

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 11:49:33 ]

9652
Moi ça m'en fait péter un ce genre de délire.
9653
Le plus relou c'est les gens qui crois qu'on veux se la jouer pro quand on leur parle de phases differentes pour la lumiere et la scene,genre"Attends avec mon beau frere on a refait toute l'electricitée de sa maison de campagne,donc je connais bien et le triphasé ca fait 30 ans qu'on ne l'utilise plus":nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9654
9655

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9656

Moi à douze ans j'ai refait tout l'électricité du garage à mon père sans triphasé, hein, pareil, tout au bifil de type "secteur lampadaire" que j'achetais en bobines de 25m chez Caténa.

Bon en même temps il s'agissait de mettre un néon et un interrupteur, hein... redface2

9657
Citation de : Zerosquare
Citation de : Duke_92

y'en a qui préfèrent leur daube de micro chant à 20€ par rapport aux références du marché: et les excuses qui vont bien: (j'le connais mieux

C'est pas forcément complètement idiot non plus : ils ont probablement l'habitude de sa réponse en fréquence (pourrie) et ont fait leur son en conséquence. C'est compréhensible que le passage à un micro bien meilleur, avec une différence audible donc, les perturbe.
Ça me rappelle quand je suis passé d'un casque "pas cher" à un Sennheiser de bonne qualité : au début j'avais l'impression que l'égalisation des morceaux que j'écoutais était mal foutue, tellement j'avais l'habitude de compenser inconsciemment les défauts de l'ancien.
Certes! Maintenant, pour ceux qui ont essayé de passer sur un meilleur matos (je parle des micros chant surtout) ils ont quasi tous passé commande ds la foulée.
9658

Oui : ou ils ont passé commande d'un vrai micro, ou ils ont passé commande d'une corde pour se pendre... mrgreen

9659
9660
le cable jack c'est bien plus solide redface2

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture