Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 037 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9221
gnogno> malheureusement non ^_^
juste les "living dead boys"...
9222
Dis moi tsaddeous, c'est toi qui joué au fiestoch monété ? Sinon nous on picol pas trop avant que le matos soit monté et OP mais bon un accident est si vite arrivé mrgreen
9223
Oui c'etait bien nous a Monetay icon_mrgreen.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9224
Bonne petite soirée, content d'avoir partagé la scène avec vous.
9225
Pareilicon_mrgreen.gif Vous avez envoyez un bon gros set Electro comme on les aime.icon_cool.gif
Et l'organisation etait top icon_boire.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9226
Cinq fruits et cinq légumes avant chaque presta!

Dommage...... je l'aimais bien ce thread
9227
ben tiens, connerie on stage, a cette soirée, mon collègue a oublié de brancher sa carte son, ce qui fait qu'on a commencé notre live avec juste la piste instru mrgreen check du matos en panique avant de voir le fil qui pendait...
9228
Cinq fruits: poire, prune, raisin, pêche et une petite gorgée de mirabelle... en liqueur bien sûr
9229

Nous on a commencé a jouer,on a fait la premiere chanson avec le cable qui alimentait les enceintes de mon coté,qui etait arraché !!!!

0 retour pour moi et le publique n'avait que la moitiée du son icon_mrgreen.gif

Obligé de dire juste apres le premier morceau"Desolé mais on a un petit probleme technique,on regle ca et c'est repartit icon_lol.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9230
ça prouve que c'est du direct !

c'est là où il te faut avoir quelques blagues en stock histoire de faire patienter le public dans la joie et la bonne humeur...