Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 959 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9231
ou pas mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9232
icon_mrgreen.gif Alors,c'est Toto...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9233
ou un jingle avec musique d'attente et un message avec une voie de speakerine qui dit "nous rencontrons actuellement un probleme technique, nos technicien se charge de le régler au plus vite, merci de bien vouloir patienter"
9234
Très bon!! ça peut valoir le coup de préparer une bande au cas ou...
9235
Ha ca ce serait trop bon icon_biggrin.gif avec du vivaldiicon_mdr.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9236
tam-tam-taadaa... Le concert... numéro... 22875... initialement prévu à... 21h00... partira avec un retard de... dix minutes environ... quai numéro deux...
9237
Ca fait un petit moment qu'on pense à faire ça, histoire d'ajouter une touche d'humour au diffèrent travers qui peuvent arriver. Prochain live c'est en place !  mrgreen
9238
Citation de daRinze :
 tam-tam-taadaa... Le concert... numéro... 22875... initialement prévu à... 21h00... partira avec un retard de... dix minutes environ... quai numéro deux...


icon_ptdr.gif icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9239
Citation de : daRinze
tam-tam-taadaa... Le concert... numéro... 22875... initialement prévu à... 21h00... partira avec un retard de... dix minutes environ... quai numéro deux...
bravo
9240
Excellent daRinze ! J'entends parfaitement la voix de l'hôtesse, avec les petits blancs entre les mots et tout, trop bon!!!  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif