Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 969 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8721 Posté le 11/02/2010 à 20:51:38
Citation :
Attention Detritus de bien te faire comprendre car si tu dis à une chanteuse en la regardant : "je suis raide", elle peut comprendre autre chose...
ah ben voila ! je comprends maintenant pourquoi elle voulait me casser les dents !
La prochaine fois je lui dirais "je suis un radis !" ...
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8722 Posté le 12/02/2010 à 09:09:51
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8723 Posté le 12/02/2010 à 11:08:13
excellent !
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8724 Posté le 13/02/2010 à 22:16:58
Pas une connerie, mais une méchante blague que j'ai faite à mon pote clavier.
On a organisé notre propre concert : On a une sono de folie, on a des lumières de folie, on a vendu des entrées, payé la SACEM, la salle est pleine de spectateurs qui nous réclament, on entre en scène dans deux secondes pour le concert de notre vie, qu'on va d'ailleurs enregistrer.
Et juste avant d'y aller, je prends un air paniqué et je demande à mon pote :
Le premier morceau, c'est bien en SOL ?
On a organisé notre propre concert : On a une sono de folie, on a des lumières de folie, on a vendu des entrées, payé la SACEM, la salle est pleine de spectateurs qui nous réclament, on entre en scène dans deux secondes pour le concert de notre vie, qu'on va d'ailleurs enregistrer.
Et juste avant d'y aller, je prends un air paniqué et je demande à mon pote :
Le premier morceau, c'est bien en SOL ?
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8725 Posté le 14/02/2010 à 10:16:35
Rhôooo c'est méchant çà
gratte grattounette.....
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8726 Posté le 14/02/2010 à 14:17:41
j'ai fait une sono ce weekend, et par flemme, j'ai décidé de ne pas embarquer le gros fly qui contient notamment ma reverb...
Résultat: plus jamais de sono sans reverb! c'était sec à souhait, sans profondeur...j'me cachais au fond de ma régie...
Résultat: plus jamais de sono sans reverb! c'était sec à souhait, sans profondeur...j'me cachais au fond de ma régie...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8728 Posté le 14/02/2010 à 20:05:29
Will Zégal
74972
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8729 Posté le 15/02/2010 à 17:02:52
Hors sujet :
C'est marrant, il y a eu un moment où il y avait sur ce sujet (et sur un autre dans OS/BS) du fight zicos vs sonorisateurs et vice-versa.
Quelques posts récents font comprendre pourquoi
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8730 Posté le 17/02/2010 à 22:23:45
Une petite connerie (j'ai déjà raconté les autres) sans conséquence à l'arrivée :
En pleine balance, je remets de l'ordre dans mes jacks (j'en ai juste 2 : basse->pédalier et pédalier->ampli) avant de continuer ; vous savez, juste tirer un peu sur les câbles pour déplacer les boucles histoire de ne pas se prendre les pieds dedans. Et après, je ne m'entends plus parce que brusquement le son a baissé grave.
On remplace un jack (OK), puis l'autre (OK aussi), donc on se dit que c'est la pile. Le gratteux en a une de rechange mais moi j'ai pas de tournevis pour ouvrir la plaque à l'arrière de ma basse. On en cherche un en mode panique, on le trouve, on change la pile... toujours pareil
Et brusquement, je jette un coup d'oeil à mon pédalier et je comprends : un jack était passé sous la pédale d'expression et l'avait légèrement relevée. Comme par défaut elle est assignée au volume...
Ma chance, c'est que ça se soit passé pendant la balance. Ca serait arrivé en plein concert
En pleine balance, je remets de l'ordre dans mes jacks (j'en ai juste 2 : basse->pédalier et pédalier->ampli) avant de continuer ; vous savez, juste tirer un peu sur les câbles pour déplacer les boucles histoire de ne pas se prendre les pieds dedans. Et après, je ne m'entends plus parce que brusquement le son a baissé grave.
On remplace un jack (OK), puis l'autre (OK aussi), donc on se dit que c'est la pile. Le gratteux en a une de rechange mais moi j'ai pas de tournevis pour ouvrir la plaque à l'arrière de ma basse. On en cherche un en mode panique, on le trouve, on change la pile... toujours pareil
Et brusquement, je jette un coup d'oeil à mon pédalier et je comprends : un jack était passé sous la pédale d'expression et l'avait légèrement relevée. Comme par défaut elle est assignée au volume...
Ma chance, c'est que ça se soit passé pendant la balance. Ca serait arrivé en plein concert
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 22:25:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte