Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 938 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9361

Salut !

Pour rester dans le numérique : petit concert pour petite assoc et petite O2V yamaha. Plusieurs groupes à faire balancer, le sondier a décidé d'aller vers le bar pour profiter d'un changement de plateau plutot longuet... et se prend les pieds dans la triplette ou était (evidemment) branchée la table. la prise iec qui se barre (ça tient vraiment pas ces trucs là...penser à sécuriser) et 3/4 d'heures de balances perdues !

Ca peut arriver à tout le monde ce genre de truc mais là où il n'a pas été cool, c'est d'avoir fait comme si de rien n'était et d'avoir par conséquent donné un son pourrave aux groupes aussi bien en face qu'en retour.

9362
pas sympa ce sondier...
9363
D'autant plus que ces tables Yam se "souviennent" des réglages quand on coupe le courant ! redface2
9364
à condition de les avoir enregistrés dans une "scene", non? (j'ai eu une 01V mais y"a des années que je l'ai revendue)
9365
Hors sujet :
Nan, si une "scène" et éditée et qu'on coupe le jus, la table se souvient des éditions au rallumage.

9366
ouais le sondier en question il vous a juste fait un son pourrave comme un grand parce que les yamaha ne perdre pas les dernier réglages fait même sans enregistrer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9367
+1 la table se rappelle des réglages si coupure de jus
je parle en connaissance de cause
9368
Bon en clair, ce gars est un incompétent, un buveur, un maladroit et un fumiste, quoi.

A ses heures perdues, quand il fait pas sondier, y s'rait pas un peu bassiste ou batteur, ou dj ou Behri-man sur PC des fois ?...



































----
Meuh non, allez : je charrie juste exprès pour faire faire des crises cardiaques idiotes pour rire, Rrrrrroooooredface2 ... 
9369
mrgreen

JxB
9370
Behri-man, j'adore l'expression mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic