Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
c'est clair que ma matiné va etre passionante la !
en fait je me demande si je vais la demonter, les tanches marchent tres bien, peut etre attendre que ça soit sec, et passer juste un coups d'aspirateur.
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9353Posté le 30/05/2010 à 09:36:20
ah non nettoie moi çà vite fait, j'aime pas les raviolis moi. beurk !!!
bon je note dans un coin de ma tete, au cas ou elle soit à vendre un jour : "ne pas acheter la console de louislouis0"
0
Anonyme
2389
9356Posté le 30/05/2010 à 09:58:29
Il aurait pas du nous raconter ça, on va lui faire de l'anti-pub
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9357Posté le 30/05/2010 à 15:30:16
vendredi, sono façade et retour sur DM1000.
Je réglais la compression d'une voix, et par inadvertance j'appuie sur le mauvais bouton mais pas n'importe lequel....RECALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde pourquoi y'a plus de son!!!!! c'était un recall de ma session à la fin des balances... les pistes sont toutes mutées!! hop c'est bon............. oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Face coupée pendant 15 secondes (qui paraissent une éternité) avec en prime le cd de zik qui tournait en fond...
si je l'avais su plus tôt.............................
(je demande toujours une analogique sur mes fiches techniques, mais parfois on me sort des numériques!)