Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 053 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9351
Hummm!!! Un bon dimanche en perspective^^ :lol:
Clemout
9352

c'est clair que ma matiné va etre passionante la !

en fait je me demande si je vais la demonter, les tanches marchent tres bien, peut etre attendre que ça soit sec, et passer juste un coups d'aspirateur.

9353
ah non nettoie moi çà vite fait, j'aime pas les raviolis moi. beurk !!!

gratte grattounette.....

de la mizic

9354
Ca doit sentir bon tiens mrgreen
9355
bon je note dans un coin de ma tete, au cas ou elle soit à vendre un jour : "ne pas acheter la console de louislouis0"
9356
Il aurait pas du nous raconter ça, on va lui faire de l'anti-pub icon_diablotin.gif
9357
vendredi, sono façade et retour sur DM1000.
Je réglais la compression d'une voix, et par inadvertance j'appuie sur le mauvais bouton mais pas n'importe lequel....RECALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eekeekeek
merde pourquoi y'a plus de son!!!!! c'était un recall de ma session à la fin des balances... les pistes sont toutes mutées!! hop c'est bon............. oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff facepalm
Face coupée pendant 15 secondes (qui paraissent une éternité) avec en prime le cd de zik qui tournait en fond...
9358
Le recall, y'a pas un "Undo" ou un "yes/no" ? C'est mal foutu !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9359
9360
si je l'avais su plus tôt.............................
(je demande toujours une analogique sur mes fiches techniques, mais parfois on me sort des numériques!)