Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 761 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
pulvonium
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeanseb85
>J-Luc
Euh.... l'histoire à crossroads ça te rappelle pas quelqu'un çà ?
>crossroad
Est-ce que la folle était blonde et dansait toute seule ? Est-ce que vous captiez toujours ce qu'elle vous disait ?
>re J-Luc
Attendons les réponses
gratte grattounette.....
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Tsaddeous
gnogno
Mais on est à une époque où tout le monde se fout de tout ... ça peut que mal finir pour le dernier.
Pour s'être aussi fait avoir, on joue toujours tranquilles dans le bar qu'on a choisi, sans personne avant, sans personne après.
Mouflapil
Tsaddeous
Chouby
tient les coup de larsen... ca me fait penser a une chanteuse qu on avait dans un groupe de covers.... comme elle s emmerdait autant que nous elle faisait chanter le public. Le probleme c est qu elle dirigeait toujours son micro vers son moniteur ...Couiiiiiiiii
... une fois egalement .... dans un groupe de rock'n roll. Fin du solo de la guitare, le gus met bien ces micro dans le combi pour larsener... arrive mon solo et a la fin je m approche du side et je colle mon micro sur le retour; moi aussi je sais l faire
gnogno
Citation de : Shin_CloserOuais, c'était mieux avant, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect, ma pauvre dame,
je n'ai pas parlé de jeunes car dans mon cas, ça n'en étaient pas ...
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 08:11:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte