Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 070 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9401
Dans ce cas, je me demande quand même si je n'en voudrais pas plus aux organisateurs qu'aux gendarmes...
9402
Ouaip.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9403
Les organisateurs sont mauvais c'est clair. Les gendarmes ont fait leur boulot.

>J-Luc
Euh.... l'histoire à crossroads ça te rappelle pas quelqu'un çà ? facepalm

>crossroad
Est-ce que la folle était blonde et dansait toute seule ? Est-ce que vous captiez toujours ce qu'elle vous disait ?

>re J-Luc
Attendons les réponses mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

9404

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9405
C'est clair qu'on en veux plus a l'orga qu'aux gendarmes,on etait 6 goupes et ca a commencé a 19h00,alors qu'ils avaient l'autorisation que jusqu'a 1h00.icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9406
Suffit de calculer 6 groupes entre 19h et 1h => 1h maxi chacun, changement compris ...
Mais on est à une époque où tout le monde se fout de tout ... ça peut que mal finir pour le dernier.

Pour s'être aussi fait avoir, on joue toujours tranquilles dans le bar qu'on a choisi, sans personne avant, sans personne après.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
9407
Ouais, c'était mieux avant, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect, ma pauvre dame, redface2
9408
Les mecs veulent tellement faire bien qu'ils font mal,tu sais gnogno le calcul on l'a tous fait mais on ne savait pas que a 1h00 fallait tout coupé.Mais bon,on va dire que ca c'est fait :mrg:et moi non plus maintenant je me ferais plus avoir.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9409

tient les coup de larsen... ca me fait penser a une chanteuse qu on avait dans un groupe de covers.... comme elle s emmerdait autant que nous elle faisait chanter le public. Le probleme c est qu elle dirigeait toujours son micro vers son moniteur icon_bravo.gificon_exorbite.gif ...Couiiiiiiiii icon_mdr.gif

... une fois egalement .... dans un groupe de rock'n roll. Fin du solo de la guitare, le gus met bien ces micro dans le combi pour larsener... arrive mon solo et a la fin je m approche du side et je colle mon micro sur le retour; moi aussi je sais l faire icon_bravo.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

9410
Hors sujet :
Citation de : Shin_Closer
Ouais, c'était mieux avant, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect, ma pauvre dame, redface2

je n'ai pas parlé de jeunes car dans mon cas, ça n'en étaient pas ...



L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 08:11:49 ]