Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 068 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9381
Alan vega + disto = icon_pleure.gif
9382
le pb c'est que j'ai pas eu la ressource pour rebondir la dessus
j'ai dû tirer la gueule et continuer sur mon truc ambient
ah la jeunesse ... bravo
9383
Bonsoir

Moi je reviens du gala de danse d'une nièce.
Démarrage de la soirée avec un discours de la présidente. Impec RAS.
Petit intermède entre deux danses, la voilà devant la fenêtre de la régie situé sur le bord de la salle à droite de la scène (à gauche pour moi).... vieux larsen des familles qui vous vrille les tympans. Motus....

21 H 50 en lisant le programme on devine l'entracte. La présidente revient sur scène avec le micro HF et là encore gros larsen..... encore motus .....

Heureusement, pour son discours de clôture, je crois qu'elle a compris qu'il fallait éviter de diriger le micro dans le champs d'action des enceintes.

Qu'est-ce qu'on rigole bien avec les tympans vrillés mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 00:23:20 ]

9384
Faut toujours penser à brieffer les gens qui n'ont pas l'habitude des micros.

Ça m'est arrivé une fois. On jouait pour une assemblée générale de banque mutuelle. Donc, gros speach avant nous (bilan, toussa...)

Pour éviter d'avoir à virer leur PA de merde avant de jouer, on a proposé aux gars d'utiliser directement notre sono.

Sauf que le mec n'avait évidemment pas l'habitude. Comme il y avait un écran sur lequel étaient projetés des trucs, le mec se foutait sur le côté... devant la façade.

Quand ça partait en larsen, il avait la bonne idée de tenter de couvrir la boule du SM58 avec sa main 1952292.gif

Je suis allé lui faire un petit brief pendant les quelques mn que durait un spot, il n'a pas beaucoup mieux géré après. Au lieu de gland... me concentrer en attendant qu'on joue, j'ai passé deux heures joyeuses le doigt sur un fader...

Ça n'est plus jamais arrivé.

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 18:06:53 ]

9385
hihi pas mal Will !!!
ca me rappelle moi sur un congres à paris, un gros truc...
le type vient faire sa représentation  , parler de son memoire de these.... et il prends sans se demonter la fleche laser, pensant que c'etait le micro..... le type s'est eclaré le blaire pendant 10 min par en dessous.......
la crise de rire en regie !!!! mrgreen  mrgreen  mrgreen  facepalm  facepalm  facepalm  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






9386
c'est quoi cette fleche laser?
9387
9388
je suppose que ce laser lui servait à indiquer des points précis sur un écran géant? comment a-t-il pu se tromper???... eek
9389
Bein il l'a pris pour un km 184 version mini redface2
9390
Il y a quelques années, un concert classique dans une église dont les bénefs servaient à la restauration de celle-ci.
En invité, l'ancien curé de la paroisse, qui a pour salle manie de toucher les micros (Sennheiser SM300 sur col de cygne)
shoot.gif 
Sachant cela, je le vois déboulé pour son petit speech, les mains en avant vers...le micro.headbang.gif
Hop, je coupe le micro devant lui, et je le reprends avec l'autre micro qui ce trouve à deux mètres à côté.icon_cool.gif

Notre brave curé, a tripoté son micro pendant tout son speech, à l'aise...mais sans un bruit de main.icon_wink.gif

AL1

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 08:51:41 ]