Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 945 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9691
Citation de DaRinze :

je plaisante œuf corse mrgreen




J'adhere à cette expression !

 

 

Bon, petite anecdote, j'étais au plateau lors d'un concert de la fête de la musique, lorsqu'un groupe visiblement très "pro" (ironie inside..)...

Bon le patch est prêt, tout est okay, lorsque le guitariste (qui n'a visiblement pas inventé l'eau tiède...) m'engueule et me dit qu'il n'a pas de son de sa guitare... Bon je suis patient, je prend le temps de vérifier l'ampli, la multi prise, l'XLR, le micro etc... et puis au bout de dix minutes, étant devant l'ampli je me prend un gros larsen, et puis il me regarde " ah merde j'avais branché ma pédale dans le mauvais sens ! "...

J'en ai eu des envie de meutre, mais là...

facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9692
Fallait le muter en plein concert. "Ah merde j'ai poussé le fader dans le mauvais sens !"
9693
Ouais, mais moi j'étais pas au son... que au plateau, mais t'inquiètes pas, il s'est auto-ridiculisé par sa prestation pendant le concert ! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9694

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9695

J-Luc -> Ce 21 Juin, c'est pas la première fois que ça arrive, on nous demande d'accepter un groupe "local" en première partie de notre concert.

Comme ça s'est déjà produit par le passé, on prête notre sono, nos amplis, on assure la technique, on aide au changement de plateau...

Eh ben là, chose rare, les ptits jeunes sont restés jusqu'au bout de notre concert pour nous dire merci. C'est loin d'être toujours le cas...  Le plaisir que ça m'a fait bravo

9696

j'ai fait une p'tite sono luth/chant dans un hopital il y a qq jours. Je fais mon taffe, puis je vais voir la responsable anim' de l'hopital et lui dit: "il faudrait peut etre que j'hausse un peu le volume pour les personnes agées non?", elle me regarde d'un air dédaigneux: "bon non ils entendent bien!". oupsss... mrgreen

 

j'aurai bien fait larsenner du sonotone!

9697
Oh, bah ils sont vieux après tout ! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9698

oui c'est bien pour ça qu'on a sorti le luth

Quand ça sera à notre tour d'attendre au mouroir, c'est des ptits jeunes qui viendront nous jouer du Satriani et surtout le maître à tous, Yngwie.


[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 18:57:05 ]

9699
Ouais bravo
9700

 

J'aime beaucoup la portée philosophique mais concise de l'étendue des propos de dream dans l'expression intrinsèque de chacune de ses pensées, ces derniers temps, sur "on stage".