Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 136 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9761
Citation de : P'ti Billy

un batteur bourré?

Par qui   headscratch.gif .
9762

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9763

fete de la musique:

- lui : tiens une viole de gambe

- moi: non une vielle a roue

- lui : c'est typiquement autrichien comme instrument (il dit ça à sa femme (qui s'en fout)  sans me regarder)

- moi: euh non mr c'est pas autrichien

- lui : si ça se voit

- moi: euh non celle là est de facture bourbonnaise et de 1903

- lui : ecoutez je suis prof de musique et je connais mon metier

- moi: (là mort de rire) eh bien ça promets, bonjour, les cours...

- lui : piqué au vif eh bien allez y Môssieur expliquez moi

- moi:  vielle a roue ou zanfona ou dreihler etc.... premieres traces année 800.... religion.... (la femme du mec commence à s'interesser et a ecouter...) je fais mon laïus en 10 min....

la bonne femme me remercie et ils repartent 3 m plus loin  il dit a sa femme:

 - lui : de toutes façons c'est pas traditionnel du coin.... c'est de bretagne headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

une vielle et alors ...??

9764

Hier soir, concert sur la térrasse d'un restau à côté d'un lac (Saint Pardoux pour ceux du Limousin) à côté du camping.

Le plan, organisé par une asso, c'était qu'il y avait une sono, que l'on devait jouer de 20h00 à 22h00 (deux groupes) parce qu'après, pour le camping faut pas de bruit...

Je passe sur tous mes efforts qui ont fait qu'a mon boulot à Brive, j'ai tout fait pour arriver sur place à 19h00... (1h30 de route).

Une fois sur place : pas de sono, retour chercher la notre (1h00 aller-retour) après avoir négocier avec le camping de pouvoir jouer jusqu'à 23h00... Une fois la sono branchée, l'autre groupe démarre son set et là la pluie. On pousse tout à l'abri son la terrasse en rangant vite fait à l'abri dans la salle de billard du restau les étuis caisses et autres... sauf que 30 secondes après ils decident d'installer les tables dans cette salle pour les clients qui étaient dehors : tous le personnel qui se mets à débouler et mettre des grands coups de pieds dans les étuis et le matos...

Bon, vient notre tour, on monte notre matos, prêts à jouer sans balances parce que l'on est vraiment pas dans les temps et là coupure de courant : les gens du restau avaient décidés de nous intaller une guirlande de loupiautes et ont fait sauter les plombs juste sur notre zone.

Au final, les loupiautes ont attirées tous les insectes du secteur qui s'amusaient bien avec mon front pendant notre set. Le public c'était mué en bons touristes bourrés... vivement ce soir notre concert dans une vraie salle!

 

 

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 10:24:37 ]

9765
Paye ta soirée pourri:??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9766

hein les touristes  redface2  (certes ils nous font vivre ou arrondir les fin de mois mais comme même....)

 

crossroads chouette coin .......  et ton concert c'est où ???

 

Hors sujet :

 tu taffes où  à brive maintenant que tu as arreté ton magasin de musique ???

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 11:16:50 ]

9767

eek P'tain c'est trop merdique ces plans là. Moi du coup je ne ferai jamais de concerts. Ou alors minium a Donington mrgreen (Si ça se trouve c'était pas mieux mais le DVD "ne nous dit pas tout" ©

gratte grattounette.....

de la mizic

9768

Citation :

P'tain c'est trop merdique ces plans là. Moi du coup je ne ferai jamais de concerts. Ou alors minium a Donington mrgreen (Si ça se trouve c'était pas mieux mais le DVD "ne nous dit pas tout" ©

 

Cette année j'ai lu les autobiographies de Clapton, Ron Wood, Motley Crue et Anthony Kiedis : ils ont tous eu des problèmes de sono assez importants dans des concerts pourtant au top, alors nous à notre niveau...

 Ce soir c'est à la Grange aux Chansons de Roussac, repas + concerts.

Hors sujet :

 

Mon boulot à Leclrec s'est fini en Janvier, la boutique était ouverte que pour 3 mois. Actuellement je suis de nouveau dans l'industrie (fabrication de confits de canard et plats cuisinés) à Brive donc : mission de 6 mois (remplacement congs maternité). Avec l'interim, je me suis fais financer un studio meublé sur place. J'ai commencé fin mars et fini mi septembre.

 

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 13:53:12 ]

9769

j'ai eu, avant hier, de tres beaux cas, je bossais lors du festoch sur le plateau, le concert en question c'est en fait 4 harpistes qui font un set de 20 minutes chacuns avant de faire un quatuor.

donc les balances (balance a 15 heures concert a 20h) pour les 2 premiers harpistes rapide niquel ça se passe tres bien RAS,

arrive le tour de la premiere harpiste (toujours en balance ) elle commence a jouer, s'arrete, se mets a pleurer et dit en anglais un truc qui se traduit a peu pres comme ça "désolé, mon jeux est trop emouvant je n'arrive pas a continuer" elle disparait sans finir sa balance jusqu'a 19h30 ...

Bon, on balance la seconde harpiste, une p'tite vieille désagréable au possible, qui m'engueule car ne veut pas de retours sur scene car c'est moche et inesthétique, bon elle doit avoir l'habitude de jouer sans on lui en met pas...

 

bon les balances sont terminées, tout est calé au poil de cul, enfin un peu de repos... et bah nan, la p'tite vieille en fait veut aller jouer en jardin et pas en cours, insiste, fait son caprice, donc bah on la rebalance pour la caller, reprogrammation des lumieres etc......

Arrive 19h30, une derniere repet des 4 harpes ensemble, la p'tite vieille commence a m'engueuler car elle ne s'entends, pas...

 

Soirée longue, très longue...

9770
Citation :
la p'tite vieille commence a m'engueuler car elle ne s'entends, pas...
:nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"