Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 116 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9751
Truc de ouf !!!!:8O:Sinon t'aurais pas quelqu'un a me recommander pour ce week end ??:ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9752

Ben si, je crois qu'il est libre ce week end par contre prévoir la location de quelques lumières ( elles doivent un peu moins bien marcher maintenant !) , ainsi que le casque de chantier pour tous ! Ah oui j'oubliais la chute des lumières a entraîner une coupure de courant d'une dizaine de minutes ! icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 12:18:05 ]

9753
Ça me rappelle la fois (que j'ai déjà dû raconter ici) où sur un concert en plein air un jour de grand vent, j'ai faillis me prendre sur la tronche la totalité du pont d'éclairage arrière. :8O:

Ça a vraiment été à un cheveu près ! Sauvé par le cris d'alerte du public (dont des potes AFiens de passage).

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 12:20:38 ]

9754
D'ailleurs, grâce à la nouvelle recherche dans le thread, je l'ai retrouvée immédiatement.
Enjoy :bravo2:
9755

Citation :

dont des potes AFiens de passage

Au moins ceux que tu n'avais pas modérés en tout cas redface2 . Les autres ont du tourner la tête en sifflotant...

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 12:27:47 ]

9756

j-luc tacle par derriere spa beau redface2  mrgreen

une vielle et alors ...??

9757

Bonjour à tous

première anecdote de concert pour moi, pardonné l'orthographe :p

Un concert dans une école d'ingénieur de Toulouse, l'organisateur m'appelle en me disant que si j'avais envie, je pouvais venir m'occuper du son. Tout content de pouvoir m'occuper de la technique d'un concert j'accepte volontiers.

Je débarque donc une grosse heure avant le concert, le plateau est prêt, la régie aussi, je n'ai plus qu'à faire les balances avec le groupe...le groupe ? et bien pas vraiment, en fait il y a une grosse dizaine de groupes prévus ce soir-là ! entre 1 et 3 chansons chacun...en gros quasiment tous les groupes du campus...

Je leur explique que ca risque d'être un peu compliqué de faire une balance pour chaque groupe...donc au final, on a fait une balance avec le groupe le plus complet et puis ensuite balance live sur le premier morceau de chaque groupe ^^ très rock n' roll...

La soirée c'est finit avec 2 groupes de hard rock plutôt excité et un batteur se plaignant de ne pas entendre les autres dans son retour...il jouait avec des  boule quies :D mouah plutôt compliquer de lui expliquer que le pauvre retour 80W avait du mal à suivre :D

9758

Citation de willy zegal :

Ça me rappelle la fois (que j'ai déjà dû raconter ici) où sur un concert en plein air un jour de grand vent, j'ai faillis me prendre sur la tronche la totalité du pont d'éclairage arrière.

 

Curtis Mayfield se l'est pris lui et a fini sa vie handicapé.... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9759

Comme quoi c'est utile d'avoir des copains AFiens icon_wink.gif

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9760

Curtis n'avait pas encore internet à l'époque

 

...ou il avait pas d'amis

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:43:26 ]