Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
121
Merci F@ct pour nous faire partager tes réglages :bravo: Je pourrai pomper :mdr: Ceci dit, l'interface ressemble étrangement à celle de kompakt :?!:

Laurent > tu as l'air d'utiliser Giga, mais avec Kontakt (où Kompakt) on peut lire les banques gigas ! C'est une certitude ! Donc il y a peut-être des possibilités non négligeables par là...surtout quand on entend le résultat avec tes compos !

Sinon, que pensez-vous de l'ewslkd pour accompagner des compos plutôt pop-rock ? Style des string pour gonfler la compo par exemple, où des spizzi pour appuyer, où autre...(idées bienvenues....)
Fuck off !
122
:coucou:

Citation : Ceci dit, l'interface ressemble étrangement à celle de kompakt


C'EST LA MEME!
A la différence qu'il n'y a pas de "browser" pour charger un sample externe en dehors de la banque de son...

Citation : tu as l'air d'utiliser Giga, mais avec Kontakt (où Kompakt) on peut lire les banques gigas


Clair que GIGA propose beaucoup plus de réglages que KOKATKT qui, ce dernier, propose encore plus de possibilité que KOMPAKT...





Hors sujet : Aïe!Aïe!Aïe!Aïe!Aïe!Aïe!.......Je réécoute la démo de Laurent... :!: :!: :!:

123
Laurent > tu as l'air d'utiliser Giga, mais avec Kontakt (où Kompakt) on peut lire les banques gigas ![/quote]

Le problème est double avec Kontakt et les banques Giga c'est la conversion du format .gig, ensuite c'est la poid de ces banques converties.
124

Hors sujet : Arrête F@ct je suis jaloux de toi....

125

Hors sujet : Non!Non!
Y a vraiment pas de quoi.... :!:

126

Hors sujet : si, si ,si !!!!!!!!

127

Hors sujet : Ché pas si vous connaissez "traxzone.com" mais c'est trés sympa pour nous, les hommes!..........

Enfin les zicos de films!.... :roll:

J'ai fais un condensé persos d'intreviews sous world à lire dans le métro ou dans le train...

>>>INTERVIEWS(138 pages!)

128

Hors sujet : depuis quand y a le métrox à aix les bains !

Fuck off !
129

Hors sujet : :mdr: :mdr:
J'pense aux Parigos moâ!! :roll:

130
Fact, je viens d'écouter The Hero....
Mais...... ? mais .... ? :8O:
c'est qu'il va me faire regretter d'avoir choisi le GPO l'animal !! :)

Hmmm, p'têtre bien qu'une cohabitation des 2, quand j'aurai des sous....

Jolie travail, bravo !