Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
131
Sinon, que pensez-vous de l'ewslkd pour accompagner des compos plutôt pop-rock ? Style des string pour gonfler la compo par exemple, où des spizzi pour appuyer, où autre...(idées bienvenues....)
Fuck off !
132
Réponse :

Combien de violons on utilise en général dans ce style de compos ? 2? 3? 4 ? Parce que dans l'ewqlso ça va de 11 à 18 donc ça risque ptete de pas sonner comme tu veux.
133
Merci Scalp :coucou:

Citation : c'est qu'il va me faire regretter d'avoir choisi le GPO l'animal !!




Je pense que c'est une question de feeling...J'ai écouté des démos "amateurs" de GPO et je peux te dire que que c'est du pur scoring de film!... :bravo:

>Bloods, t'as pas l'impression de pourrir mon thread? :mdr: :mdr:
(D'ailleurs je comprends pas ta kestion!)>>>
134

Citation : ça va de 11 à 18


Heu :?!: comprends pas là !
Je peux pas me faire un ptit violon en solo ?
Fuck off !
135

Citation : >Bloods, t'as pas l'impression de pourrir mon thread?


:oops:
Fuck off !
136
Mais si mon canard!Même que tu peux choisir...Vous n'avez pas vu la liste un peu plus haut?!!
137
Si j'ai vu ! Tout ça me semble bon !
J'ai un pote qui a acheté le garritan alors qu'il connaissait l'existence de ewqlso, alors jme pose des questions :?!:
MAis après THE HERO ! Plus de doutes :bravo:



Hors sujet : F@t dès qu'il voit le nom "rock" qui vient se foutre par là, ça lui donne des boutons, il a peur que ça vienne baver sur ces belles orchestrations :mdr:

Fuck off !
138


Y a quand même une question de feeling aussi.... :fleche:
139

Citation : Y a quand même une question de feeling aussi....


:ptdr:


Hors sujet : Tu m'as piqué mon smiley :8O:

Fuck off !
140
Ah oui est-ce que ewqls s'intègre bien avec d'autre truc.
par exemple Facto tu nous disais que le piano était pas terrible, mais j'imagine que ça doit prendre du boulot pour utiliser un son de piano en dehors du soft et de l'intégrer, de faire qu'il se fonde dans l'orchestre?!?

Sinon, les vents, les bois ils valent le coup? Sur un autre thread ya un utilisateur qu'était pas convaincu du tout... :surpris: