Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

• 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).

Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:

Afficher le sujet de la discussion
31
Batounet a un G4 1ghz...et il se plaint.
Fuck off !
32
J'vais acheter +de mémoire prochainement (quand mes finances remonteront un peu quoi...), j'tiendrais au courant si y a des améliorations ou pas...

pour ce qui est des démos persos, ben pour l'instant je n'ai fait que quelques boucles destinées à un boulot d'instrus hip-hop, donc difficile de se rendre compte du truc, sinon j'ai attaqué un truc plus complexe, dès que je l'ai fini je l'ferais écouter pas de pb...

Je dois aussi prochainement acheter une carte pour mettre un dd serial ata sur la bécane, ça pourrait peut-être arranger aussi certains trucs...
33

Citation : et dès que je mets 4 instruments, c'est la panique...

Clair, tous les instrus VST, je les fais tourner de toute façon une piste par une piste en midi pour les bouncer en audo direct...

Citation : Ça m'intéresse aussi F@ct.

Cool! :bravo:

Citation : pc pentium III overclocké 600 mhz

'Lut Mika.J'aurai parier que la config aurait été trop juste ne serait-ce pour faire tourner un son :8O:>Pinaise!

Citation : Mouai, ça bouffe de la ressource donc....f@ct tu commences à flipper là ???

Pas le moins du monde! :mrg:

Citation : J'vais acheter +de mémoire prochainement

ABSOLUMENT>
Mon avis est qu'il faut au moins 1 Go de mémoire minmum pour être à "l'aise" dans ce genre de config....
Je vous tiendrai au courant, je fonctionne pour ma part avec 1Go de ram en dual channel + hyper threading avec un 2.8C P4.

>Batounet, ton site est une pure merveille :!: (Encore un RhônesAlpiens! :D: )
34
Et un petit carré vert pour moi, un !

Hors sujet : Laurent, je vois JP Bec la semaine prochaine. Merci pour le contact!

35
Ouais, j'compte passer à 1Go de ram minimum, cé clair!!

>factory, merci bien mais je transmettrais tes compliments à notre web-master qui a fait notre site (t'inquiètes cé aussi un rhône alpien!!!)... :D:
36
À fact :

oui je sais pas trop comment je fais avec ce type de config mais je vais bientot changer
en fait je travaille à l'oreille et section par section, ce qui en définitive est assez pénible
mais je pense etre un peu maso en général :clin:

à bloody :
je mettrai en juillet sur mon site la totallité de la bande originale pour une pièce de théatre que j'ai composé et avec des orchestrations travaillées en partie sur eastwestorchestra

et de +, oui, ewqlso ne tourne pas sur reason, je disais que sur sx je faisais un rendu audio que je 'mixais' ensuite sur reason (car avec ma config ! cubase rak meme sur des rendus audio)

vive une nouvelle configuration et sx 2.00 !

et je confirme fo plusieur machine ou une très grosse machine pour faire tourner les versions supérieures de ewql
37

Hors sujet : Je suis content Scalp, ;). Tu vas voir il est très sympa et très compétent.

38
ARRRRRRRRRRgggHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VIENS DE LE RECEVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est parti..................................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
39
Hey ! Bonne chance et ne t'énerve pas tout de suite car il faut toujours un temps d'adaptation ...
40
Yes Romin..... :8)

Bon, à chaud>

L'interface, le jeux des instrus sont ce que je pensais>IMPECCABLE.La façon de jouer est NICKEL.
Les ensembles de groupes de violons (Ens1+ens2) n'ont rien à voir avec GPO!Dans les aigus, c'est purement génial...Les cellos, violas sont trés bons aussi.French Horn, cor anglais trés corrects.Le piano est trés cool, je préfère cependant celui de GPO, plus d'ampleur je trouve...Mais grace à l'interface d'édition, j'ai boosteé les EQ dans le bas médium, un poil de reverb et hop, impeccabel!

J'ai rapidement fait le tour des haubois, flûtes(!), choeurs>Franchement, trés bien.Pas ensore essayé le reste....Y a du boulot!

Cà fait 30 min que je l'essaye, j'aurai d'autres choses à dire mais c'est sérieusement balaise pour le prix...
il faut se confectionner des kits, des parties à 8 pistes sur le même canal midi pour déclencher des structures violons complexes par exemple.

Point de vue PC, AUCUN craquement, latence zéro, même avec les huits instrus chargés + reverb X8 !.

Pour l'instant, je trouve çà énorme..... :bravo2: