Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
41
Partie persussion est superbe, gong, clash, cymbales... :aime:
42
Cré diou :8O: Jmé suis chopé un virus hier et j'ai été obligé de formater ! Et après toujours là car il avait attaqué le bios de ma carte mère, bref un truc de fou :oo:
J'ai dû faire un reset de la carte mère pour m'en débarasser !

Bon bref, me revoilà et je constate f@ct que ewsqlo te plait !!! :humm: Miam que c'est bon ça !
Et alors, les violons de ton kompakt sont-ils à la rue ?
Fuck off !
43

Citation : Jmé suis chopé un virus hier



:police: :non: :police: Arretes d'aller sur des sites de fesses!!!dé dieuuu! :police: :non: :police:


Les violons de KOMPAKT ne sont pas à la rue, mais ils sonnent moins crédible, c'est sûr..Faut que je me fasse la main pendant quelques jours, y aura une compo qui va tomber...Je dois ré-apprendre à jouer de la zic là, on a pas le loisir d'aller chercher n'importe quels sons electro là>>>>je vais essayé de construire un ensemble concret, il faut d'abords que je me fasse avec les diverses variations de tout les instrus :surpris:


P*****!Je sens que j'ai pas fini de l'user ce soft :bravo2: :bravo2: :bravo2:
44

Citation : y aura une compo qui va tomber...


Fuck off !
45
Heu pas tout de suite mon cher Bloods...Hum?!

Bon....
Après quelques heures de test, il faut se rendre à l'évidence>>>C'est de la pur DAUBE sans nom!!!!





































ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha................

Elle était bonne hein?
C'est de la BOMBE (Cà vaut pas le vienna, on est tous d'acodac...)MAIS>300 EUROS.Point.rien à dire.c'est tout.Nada.None.Nothing.

Je me suis fait par ex des ensembles de cordes prêt à l'emploi pour des séquences romantiques....des ens de horn avec la vélocité normale + une autre version du son avec la fonction MOD pour faire du crescendo...

Dans la aigus, les premier et second groupe de violons sonnent vraiment comme des malades...C'est vraiment l'hallu..
Faut aller se piotter now!
46
Ha, oui, pour l'installe du soft, 8 minutes.C'est sympa un seul skeud (DVD). :mrg:

Puis franchement, aucun plantage, craquements, enfin le genre de truc qui vous dégoûte la zic sur le PC (Ou qu'on vous dit "Prends un MAC....DoNald?) :fleche:
47
Les sons ils ont déjà une reverbe ? c'est pas bien precisé sur le site mais est-ce que tu entends la reverbe réelle du hall ?
48
Y a des sons qui ont une reverb inclus dans le sample, mais la plupart non.Il y un multi effet (Reverb + Chorus + delay) + un EQ.
http://www.soundsonline.com/silver.gif
49
Ça prend quel espace disque dur?
50
Et finalement tu es convaincu que ewqsl est mieux que gpo?