Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
11
P.S>
Ai reçu un coup de tel et un mail comme koi mon colis était parti aujourd'hui (Commandé hier soir).
Rapide chez http://playback.fr :!:
12
Je trouve dingue qu'il n'y ai pas de version d'évaluation....
Fuck off !
13
Ouaip>
D'ailleurs, si tu regardes la majorité des softs, c'est pareil :surpris:
14
Prends sampletank par exemple..il y a une évaluation !
Fuck off !
15
Clair...C'est vraiment un bon point pour eux :!:
16
Héhé, et ceci dit, tu n'as jamais pensé à "halion string édition" ?
Fuck off !
17
J'ai vraiment pas accroché sur les démos...400 Roros, 100 Euros de plus que EWQLSO!
18
Ah bon.
Fuck off !
19
Le pb avec les versions d'éval c'est que le range ou les layers sont limités, un violon sur seulement 8 "vraies" notes(et xx notes strechées à partir d'une autre note) et seulement le layer piano c'est pas terrible pour tester... le seul moyen c'est de pouvoir tester dans un magasin ou alors dans des salons dédiés à la MAO :), comme le namm show (d'ailleurs j'ai une photo où on voit Hans Zimmer au NAMM Show avec une boite "Vienna symphonic Library" dans la main : mdr ! Il a sûrement déjà acheté toutes les banques orchestrales existantes lui ... :) )

https://vsl.co.at/images/namm/namm11.htm

)
20
Mouai enfin l'évaluation est quand même une bonne initiative ! c'est toujours mieux que rien non ?
Ensuite ok pour tester en magasin mais où tu vas pour ça ?
Fuck off !