Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 1
Photos
1/7
Orchestral Tools Metropolis Ark 1

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1

  • 91 réponses
  • 13 participants
  • 11 689 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1
Après un mois de teaser, Orchestral Tools a ouvert les réservations de sa nouvelle méga-banque de sons d’orchestre pour Kontakt, Metropolis Ark 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
PS: programmeur midi... le programmateur c'est pas tout à fait la même chose


Yep je corrige ça ! Je n'avais pas fait attention. Le seul problème c'est qu'il faut le MAC ou le PC qui assume tout ca !
12
Ouah le son de cette banque ! Elle a vraiment du caractère... :bravo:

En outre, elle est plus complète que la concurrence avec ses chœurs.

J'espère qu'ils vont faire des démo youtube pour le fonctionnement de leur "capsule".

Citation :
mais je ne saisis pas si c'est seulement des effets et ambiances


il y a la liste des articulations sur le site orchestral tools.

Citation :
.j'ai foncé compulsivement sur le bouton acheter"...puis j'ai vu le prix


ils font qud même 200€ de ristourne pour la pré-commande.

13
Oui tant que c est sur le pro de lancement ca reste dans un seuil psychologique acceptable ...mais juste sur les démos je me lancerai pas . Toutes les démos sont bonnes chez tous les éditeurs lol meme les pires ;)
A voir avec le prix ttc France....

Ou s il est dispo sur des sites comme audiodeluxe aux usa ou la tva n est pas appliquee pour l instant (je crois que ça répond a Christian)
Thom'
14
15
@LN77 c'est l'idée pour la TVA, vu les tarifs proposés en Europe, on est clairement sacrifié (éditeurs comme musicos)
@BSM17 du peu qu'il y a à écouter, et à la vue des infos, si j'avais les moyens (BKFR....), je filerai tout de suite pré-commander celui d'Orchestra Tools !!
16

Citation de : ChristianM

 @BSM17 du peu qu'il y a à écouter, et à la vue des infos, si j'avais les moyens (BKFR....), je filerai tout de suite pré-commander celui d'Orchestra Tools !!

 oui, leurs banques sont de très bonne qualité, je travaille souvent avec la complète Berlin WoodWinds.icon_aime.gif

17
Je garde des bons souvenirs d orchestral string runs meme si a l époque j étais un peu deroute par l approche....

J ai fais un check sur audiodeluxe aux us et ils ne proposent pas leurs produits du coup si quelqu un connait un autre magasin en ligne hors CEE...
Thom'
18
Peu de chance de trouver les produits OT en dehors de leur propre boutique en ligne, pour ne pas dire aucune.
Pour ce qui est de la TVA, les boutiques US sont tenus depuis janvier de facturer la TVA aux acheteurs européens. Spitfire Audio a fait retirer de la vente leurs produits qui étaient vendus sur JRR shop et Audiodeluxe, justement, il y a quelques mois de cela, du moins la plupart d'entre eux. Avec les frais PayPal et le taux de change on reste pas loin du prix européen, hélas...
19
@blougui
Pas les boutiques américaines, seulement les boutiques européennes.
Sincèrement, tu vois l'Europe imposer des trucs aux USA ?

Sur Audiodeluxe, tu trouve des éditeurs comme UVI, Flux, et bien d'autres.
Sur JJR des éditeurs comme ProjectSam, Native, etc

C'est légal d'acheter aux usa.
20
Hello Christian,
En fait, une boutique US peu vendre des produits numériques/téléchargeables européens, bien sûr, mais depuis le 1er janvier 2015 elle doit collecter et reverser la TVA à chaque état de chaque client. C'est un bordel dans nom, semble-t-il. Tout le monde ne s'en préoccupe pas mais apparemment c'est illégal de fermer les yeux sur cette nouvelle obligation.
https://vi-control.net/community/threads/new-eu-vat-rules.42778/page-2