Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 1
Photos
1/7
Orchestral Tools Metropolis Ark 1

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1

  • 91 réponses
  • 13 participants
  • 11 687 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1
Après un mois de teaser, Orchestral Tools a ouvert les réservations de sa nouvelle méga-banque de sons d’orchestre pour Kontakt, Metropolis Ark 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Du coup, certains développeurs US et qui vendent directement à leurs clients sans passer par une boutique tiers comme Cinesamples laissent à des plateformes de paiement (tel Payloadz) le soin de charger cette TVA et de la reverser.
22
@blougui
Je t'assure que cela ne concerne pas les boutiques US ;-)
23
Citation :
leurs banques sont de très bonne qualité, je travaille souvent avec la complète Berlin WoodWinds.


et tu n'as pas eu de problème avec leur script... j'ai regardé les avis sur Audiofanzine. Deux produits OT notés, et deux musicos mécontents.

Ça refroidi un peu quand même... :???:
24

Citation de : Black Sun Orchestra

Citation :
leurs banques sont de très bonne qualité, je travaille souvent avec la complète Berlin WoodWinds.


et tu n'as pas eu de problème avec leur script... j'ai regardé les avis sur Audiofanzine. Deux produits OT notés, et deux musicos mécontents.

Ça refroidi un peu quand même... :???:

 

Non, ça fonctionne nickel, peut être que leur config ne sont pas optimale...?

25
il faut aussi cmprendre la logique de leur soft qui impose parfois un wrkflow different de la concurrence ca peut destabiliser
Thom'
26
Sur VI Control, et donc des centaines d'utilisateurs, beaucoup de musiciens satisfaits, y compris des professionnels. Comme pour toutes ou presque les banques orchestrales, il s'agit de produits qui recevront des updates et autres débugages.
27
La liste des articulations et midi cc est dispo sur leur site c est intéressant ...
Thom'
28
D´après le texte PDF la library couvre les dynamiques seulement à partir de mf... A bon? ça limite d´office dans l´utilisation. AU niveau des articulations, ça a l´air assez complet par contre.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

29
J ai jamais compris e que ça voulait dire ces mf-machins :-D
Thom'
30

Normal pour une série comme ça, c'est pour faire du lourd (trailer, epic science fictionicon_lol.gif), donc pas besoin du ppp au mp, ça va quand même du mf au ffff, donc grosse dynamique!  Pour la finesse il faut taper dans les séries Berlin, qui démarre au ppp up to FF ou FFF il me semble...