Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 27 inches 2012
Photos
1/59
Apple iMac 27 inches 2012

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Prix public : 1 879 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Keynote Apple : ce qu'il faut retenir

  • 87 réponses
  • 41 participants
  • 13 934 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Keynote Apple : ce qu'il faut retenir
Apple a dévoilé hier lors de sa traditionnelle Keynote de nouveaux ordinateurs et tablettes. Deux modifications majeures ont retenu notre attention.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Biensur que ça sert à rien un lecteur cd! si tu veux écouter un cd tu l’achète sur itunes et si tu veux te faire un dvd tu l’achète sur apple tv! rien n'est laissé au hasard!

dans les années 80 on faisait des blagues sur les montres multifonction qui, un jour , ne donneront même plus l'heure tellement qu'il y aura de choses dessus...

et tout ca pour qu'il soit plus fin... pour un portable je comprend, car il faut le stocker, mais la c'est de la branlette!
enfin, ma collection de dvd et ma presonnus project firewire me conforte dans ma dure vie de pciste
22
Citation :
Il est intéressant aussi de voir que le FireWire est, de fait, officiellement mort ou presque.

Après l'échec du Firewire, ce qui surprend surtout c'est la volonté d'Apple d'affronter un nouvel échec: le Thunderbolt.

A la sortie du Firewire 400, l'USB2 tardait et l'USB1 ramait. Tout le marché de la vidéo à basculé sur le Firewire il y avait un vrai challenge, on pouvait y croire. Mais là, le Thunderbolt est mort né. 99,99% des périphériques informatiques d'hier, d'aujourd'hui et de demain sont USB (1,2 ou 3), avec compatibilité ascendante assurée, qui va se risquer à s'offrir un périphérique Thunderbolt ? Franchement, même chez Apple, ils ne doivent pas vraiment y croire. D'ailleurs ils ont déjà équipé leur nouveau Mac d'USB3 pour dire à quel point ils savent la bataille perdue d'avance. Absurde! ...Steeve...revient... c'est n'importe nawack ici bas.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 15:58:35 ]

23
Attention, post qui va faire réagir!

Je reconnais qu'Apple fait de bon produits en général mais leur politique est, excusez moi du terme, "à chier" vis à vis de leurs clients.
En même temps, c'est la punition qui s'accentue : Apple règne désormais en maître puisque beaucoup de monde ont lorgné sur leurs produits. Paf, c'est le reste du monde qui doit s'aligner et suivre leurs technologies et leur rythme marketing. ça ressemble à de l'asservissement.
ça me fait grave suer en tout cas de remettre mes précédents achats en question (niveau compatibilité) parce que certains suivent cette guerre marketing à outrance. Les interfaces pro étaient en Firewire ; ça marchait très bien. Là, ils nous baladent avec leur thunderbolt. Le firewire n'a même pas eu le temps de se démocratiser qu'il est bon pour la poubelle.

Les consommateurs devraient dicter le marché selon leurs propres besoins et là, c'est l'inverse. Comme souvent nous sommes les bons toutous.
Bientôt, avec Apple et leurs fans robots, fini les jacks, le XLR ?
24
en tout cas un truc de bien:
cette version a une nouvelle dalle consommant 50% moins (grace aux LED qui remplacent le néon) ..du coup les problemes de surchauffe des dalles et les taches qui apparaissaient riques de disparaitre ..enfin j'espere
25

Citation :

  Le firewire n'a même pas eu le temps de se démocratiser qu'il est bon pour la poubelle.

 J'avais du FW sur mon premier PC en 2001. La norme a été inventée en 1995. Au bout de 17 ans, spas choquant de passer à un nouveau standard. Personne a hurlé à la mort quand les PC ont abandonné l'IDE pour le SATA.

26
Citation :
La grosse déception de mon point de vue, toujours pas écran tactile multipoint !!

S'ils faisaient ça, combien d'iPads ils vendraient en moins ? Qu'est-ce qui resterait pour la tablette ?
Ils ne vont pas se priver de quelques milliards juste pour satisfaire les consommateurs.:non:

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

27

D'accord avec Los Teignos (j'ai droit à un bon point?)  Apple achève le travail anti-CD/DVD. Bon je pense que ce sera pas trop dur d'acheter un lecteur optique à moins cher que celui proposé pour les pommes.  Mais moi autant je suis d'accord pour acheter une oeuvre en numériques autant va falloir proposé des versions de qualité de résolution correcte. Quand j'entend la bouillie de certaine musique que ma mère à acheter sur Itunes c'est carrément l'arnaque.

Pour ce qui est du firewire/thunderbolt vu qu'un adaptateur existe on peux dire que la transition va avoir lieu en douceur même si c'est rageant  de devoir payer un adapt.

Sérieusement pour ceux qui ont besoin de renouvelé leur machine aujourd'hui on trouve des machines de guerres d'occasions qui pourront encore faire le boulot un bon bout de temps. J'ai acheté mon Imac I7 12Go RAM début 2010 je pense pas avoir besoin de plus avant un bon moment.

Est ce que le thunderbolt a un avenir, ben on verra. Quand je vois pour l'audio les nouvelles interface en Ethernet elle m'attire plus que celle en USB ou Thunderbolt, bon elle sont pas encore à prix démocratique mais en tout cas c'est drôlement plus intéressant de mon point de vue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28
Oui, je veux bien, tout est jolie chez mac, mais surtout pour les gens qui achètent leurs produits pour facebook, msn et ce genre de conneries, mais pour nous les musiciens, qu est ce qui se passe avec le nouveau Mac Pro!!! Ce sont nous qui avons impulsé ce marche, et maintenant nous laissent de coté.. Je trouve minable leur politique, car toujours mac a été pour travailler, et on dirais que maintenant il font ça plus pour un amusement et que ça soit très jolie.. A la finale, on va terminer a acheter les macs dans toys"R"us!!!
29
fini les cd musiqu,e dvd les blu rays, les logiciels sur cd, et une petite mise a jour de ibook store ce matin... je me trompe ou apple veux voir couler les Fnacs?
30

 

Hors sujet :

 

Tu penses que le Barça en a quelque chose à foutre du classement du FC Metz ? 

Ben là pareil. La FNAC a pas besoin d'Apple pour couler, Apple a pas besoin du naufrage de la FNAC pour aller bien.