Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/708
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Commentaires sur la news : Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro

  • 353 réponses
  • 59 participants
  • 44 755 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro
Apple a présenté hier lors de sa keynote le nouvel ordinateur de bureau Mac Pro, un modèle au look radicalement différent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Avec du Muse en bande son...n'importe quoi...icon_facepalm.gif
232
Ca tombe bien le morceau c'est "supremacy" :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 11:44:33 ]

233
Citation de ReNo :
Ce genre de teaser est ridicule à mes yeux! Ca sert a quoi? Tu n'as aucune informations sur le produit, tu ne le vois meme pas clairement. WHAOU on voit un cylindre en plastique sur une musique d'ambiance qui se veut épique.


N'est-ce là pas le principe même d'un teaser?

Puis, c'est exactement le même qu'il y avait eu lors du Keynote de présentation (y compris pour la musique).
L'unique différence est qu'ils ont ajouté "Fall 2013" à la fin pour donner l'indication à ceux qui attendent impatiemment qu'il arrive enfin...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

234
Citation de Spidouz :


N'est-ce là pas le principe même d'un teaser?



Si, mais quand c'est fait pour présenter un film, un album, un artiste, un jeux video, ... Ca a du sens. On a une sorte de préambule, une version courte et représentative de ce que va etre le film ou l'album. Mais la pour présenter un ordinateur c'est juste ridicule... En plus c'est présenté comme si ca allait changer le monde, comme si le messie tant attendu allait enfin arriver sur terre. icon_facepalm.gif

Qu'ils présentent leur produit, ok, c'est normal, mais y'a des façons un peu moins moutonesque de le faire
235
J'ai l'impression que ça a toujours été la façon de faire d'Apple, non... ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

236
Le but d'un teaser n'est pas d'être un préambule de quoique ce soit. Le but est d'attiser la clientèle dans le but de lui créer l'envie d'acheter dès que le produit sera disponible. Tu réagis comme s'ils n'y avaient jamais eu de teaser pour d'autres matos... Ou étais-tu toutes ses années??

Il suffit d'attendre 1 mois avant un NAMM par exemple pour en voir 1 par jour, toutes marques confondues. Ce n'est pas propre à Apple et ce n'est pas nouveau...

Un exemple avec la Microsoft Surface:


Ou même une montre:


Une console de jeu:


Un plugin:


Je continue...??

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

237
Un milliard de mouches peuvent pas se tromper, faut bouffer de la merde
238
Citation de ReNo :
Un milliard de mouches peuvent pas se tromper, faut bouffer de la merde
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo::bravo:
239
Citation de ReNo :
Un milliard de mouches peuvent pas se tromper, faut bouffer de la merde

Quel est le rapport avec le fait de créer une forme curiosité chez consommateur potentiel via un teaser ? Le but est de faire parler de son futur produit, voire même de créer chez le consommateur l'envie de chercher le produit qui est teasé, et donc faire une démarche de recherche personnelle (toutes proportions gardées).

Enfin, cela permet à l'entreprise de sonder, en quelque sorte, le public pour faire une dernière analyse du marché, et ainsi continuer ou non à teaser, ou encore pour éventuellement ajuster la période de sortie du produit.

Bref, le problème c'est pas les mouches, c'est la quantité de merde qu'on leur fourni.
240
Citation de ReNo :
Un milliard de mouches peuvent pas se tromper, faut bouffer de la merde


Tu découvres seulement maintenant le principe même de la société de consommation?
T'as pas l'impression d'avoir trois (voir quatre) guerres de retard pour le coup? LOL

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...