Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/716
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 483 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
Afficher le premier post
311

au top! je profite de dire que je vend mon ancien mac pro mrgreen

312
Citation :
Vévé, ton SSD tu l'as "monté" en FusionDrive ou bien en disque "normal"?


Alors là je ne sais plus, en normal je pense...
En fait j'en ai monté un dans mon Macbook et il m'a lâché après quelques mois d'utilisation (un Samsung pourtant).. Par contre j'en ai un dans le pc de mon studio dont j'ai oublier la marque qui tient depuis très longtemps..
313

Citation de Vévé :

En fait j'en ai monté un dans mon Macbook et il m'a lâché après quelques mois d'utilisation (un Samsung pourtant).

Les premiers SSD Samsung n'étaient pas du tout fiables, constat fait par les utilisateurs quelques mois après leur mise en service. Est-ce un Crucial MX*** que tu as monté dans ton PC? Ils sont réputés fiable (sur le Net).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

314
Citation de soundgeek :
@fadb

Un disque dur, c'est pas très cher, tu peut facilement cloner ton disque a l'identique pendant qu'il est encore vivant, et c'est reparti pour pas mal d'années... Ou alors au moins ajouter un disque timemachine...

Je te rejoins complétement………..
Mais après quelques recherches, les Ssd ne sont pas de dimensions identiques aux logements du macpro 2006( mais il y a toujours un moyen: https://www.macway.com/fr/product/15685/pro-sled-25-ssdhdd-pour-mac-pro-2006-2008.html ).
De plus si je veux la dernière versoin d'ableton, il me faudra uprgrader l'osx, et du coup mon ProTools 8 ne sera plus compatible… En résumé il me faudrait combler les 4 baies du Mac en ssd, si je ne veux pas investir pour une nouvelle bécane, et je laisse complétement pro tools de côté vu que je ne veux pas l'upgrader. je me demande donc si il ne serait pas plus judicieux de remplacer simplement mon hd actuelle pour un ssd de 1To, et de bosser sur ableton avec un Imac , voir le dernier Mac Pro, mais ça monte très vite en budget. Peut être que d'ici là, apple va nous sortir un nouvel Imac qui sait? pas trop envie de me presser et de louper à quelques mois près une bècane encore plus adapté. à méditer donc.
315
Je suis pas tous seul a avoir l'ordinateur le plus puissant du monde '' mac pro '' !
https://www.macg.co/mac/2014/07/le-mac-pro-en-vedette-sur-le-tour-de-france-83548
316
Un seul mot : GÉ-NI-AL!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

317
Moi t'aussi.
318
L'ordi le plus puissant du monde? Attends une seconde...

*HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!*

Merci j'ai bien rigolé! Bon, on va faire un tour chez ceux qui font du calcul scientifique, ou des applications réellement gourmandes? Ils te montreront leurs machines basées sur 4 Xeon 8 coeurs, alignant dans les 500 Go de RAM, et on verra qui a la plus grosse :-D
319
320