499 euros! Le nouveau Mac
- 1 107 réponses
- 77 participants
- 24 500 vues
- 27 followers
Tournicotti
Chuuuutt!
Anonyme
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
raphulon
Citation : (pas de ventilo)
Sisi, y'en a un ! Un seul certes, mais il y en a bien un. Parait qu'il fait pas trop de bruit par contre.
Pov Gabou
Citation :
Une fois que j'ai branche ma MBox, mon dd firewire et l'ensemble clavier / souris, ben je peux me brosser pour le midi
Les claviers apple ont une prise pour la souris, non ?
Putain, je me tate pour ce putain d'ordi, je sens que je vais craquer la semaine prochaine...
Anonyme
karmasonik
Citation : Les claviers apple ont une prise pour la souris, non ?
A priori pas tous ...
Mais effectivement il y en a qui font office de hub usb => il y a 2 ports dont 1 qui sert pour la souris.
Citation : Putain, je me tate pour ce putain d'ordi, je sens que je vais craquer la semaine prochaine...
Tout pareil mais dans 2 semaines.
Mais vu que je change d'avis toutes les 2 heures
Pov Gabou
Citation :
Gabou> Pareil pour moi, sauf que ce ne sera un peu plus tard.
Le truc qui me limite, c'est que perso, j'ai besoin d'acheter l'ecran et le clavier et la souris. Et j'ai peur que ca tienne pas le coup pour une utilisation 24/24. AU depart, je pensais m'acheter un ordi a base d'amd64, avec 1go de ram, du gros dd... Mais finalement, je suis pas sur d'en avoir besoin.
Beatless
Citation : Gabou> Pareil pour moi, sauf que ce ne sera un peu plus tard.
J'vais p'tet attendre qu'il soit livré avec la future version de OS X. Car pour l'instant c'est 10.3 "Panther" et 10.4 "Tiger" c'est pour bientôt...
Un clavier et une souris Apple coûte chacun 29 euros. L'écran, un vieux CRT 17 pouces d'occas fera l'affaire avant d'acheter un plat.
Beatless
Citation : Hors sujet :
(pas de ventilo)
Sisi, y'en a un ! Un seul certes, mais il y en a bien un. Parait qu'il fait pas trop de bruit par contre
Oui c'est vrai. La niouze du "pas de ventilo" vient d'un site où ils n'ont même pas été lire les spécifs du mini sur le site Apple, extrait:
Citation : De plus, Mac mini intègre un minuscule ventilateur tellement discret que vous n'avez vraiment aucune raison de vouloir le cacher sous votre bureau, comme votre vieux PC, pour épargner vos oreilles.
Ils se moquent des PC..., pas sympa m'sieur Job...
Mais ce principe de petite boîte n'est pas nouveau. Rappelez-vous le Cube:
Et plus récemment dans le monde PC, HP à lancé une gamme Pro appelé "Client léger".
N'est-ce pa troublant? Lire plus de détails sur le Client léger HP Compaq t5510. Mais là avec HP, c'est vraiment un client très léger (processeurs de 533 MHZ à 1 GHz, 64 à 256 Mo de RAM, Port(s) USB1 ou USB2 suivant modèles, Windows CE ou XP Embedded... et pas de DD: seulement de la ROM Flash de 32 à 512 Mo...)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte