Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 110 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
291
Très content de voir tout ces points de vue sur les portables. ;)

Je n'en ai pas, mais 1 avantage auquel j'avais pensé et qui n'a pas vraiment été signalé, c'est le fait qu'avec les logiciels mao, il arrive "souvent" d'avoir des petits pépins, des trucs qu'on pige pas, 1 installation loupée, etc...

Et bah avec le portable, tu peux l'emmener dans 1 magazin d'zik sympa, ou chez 1 pote qui connait ( si t'as la chance d'en avoir.) ....

ça c'est 1 truc qui me botte beaucoup ( moi qui ait si "peur" de la mao ) .
c'est rassurant.

Maintenant, le minimac, c'est vrai qu'il est craquant, design à donf, etc...
J'me demande juste si c'est pas destiné à accompagné, être complémentaire d' 1 autre ordinateur plus puissant (portable ou non )....

1 peu comme la Smart, très pratique, design, mais surtout bénéfique pour ceux qui ont déjà 1 autre voiture et qui l'utiliseront pour se déplacer en ville.
292
En passant, Apple a baissé le prix de l'option 1Gb de ram pour le mac mini
293
De combien?
294
Arf j'ai vu... ça reste de la baise.
295
100€ je crois...
296
Ouais... ça fais 330€ le giga :??:
297
Ben ça dépend... Faut voir ce que c'est comme RAM. 1 Go de bonne RAM, ça coute entre 200 et 300 € à l'heure actuelle
298
Les tests "bench" donnent d'honorables performances du mini au niveau CPU.



Toutefois, il affiche une certaine lenteur du disque dur.




La source Xbench est là.


Sur le site Digidesign, il annonce le test du mac mini:

Citation : Scheduled for Testing:

Mac mini
Digidesign will be testing the recently announced Mac mini with Digi 002, Digi 002 Rack, and Mbox with Pro Tools LE 6.7. Due to limited availability and other testing already in progress, testing of the Mac mini is scheduled to begin in February. We do not yet have an estimated date for qualification.


La source Digidesign est ici.

Attendons pour voir comment se comporte cette nouvelle machine. :clin:


SpankMe a dit le 11/01/2005 à 23:55

Citation : l'iMac g5 c'est le seul mac que j'ai alors je peux pas te dire... mais à mon avis le minimac va trés vite en avoir ras la tronche. Bref, si tu tiens absolument à mac vaut mieux taper dans un big mac qu'un minimac



Ne serait-ce pas plutôt un big mac comme celui-ci?



:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

299
N'est-ce pas étrange que pour le CPU le Powerbook soit plus rapide qu'un powermac, et que ces deux là plus le mac-mini soient plus rapides que le iMac G5 1.6GHz ? :?!:
300
Tout dépend de ce qu'on lui fait faire au CPU. Calcul sur nombres entiers ou décimaux avec virgule flottante ou non?!!! C'est certain qu'on peut lui faire dire ce que l'on veut à un benchmark... :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.